Dreamworks adapte Robin des bois

Dreamworks adapte Robin des bois

Robin des bois

publié le 5 mars

On ne compte plus le nombre d'adaptations cinématographiques dont Robin des bois a fait l'objet. Douglas Fairbanks , Errol Flynn , Kevin Costner , ou plus récemment Russell Crowe : tous ont enfilé, à un moment ou un autre, les collants du légendaire défenseur des pauvres.

C'est aujourd'hui Dreamworks qui compte s'attaquer au célèbre héros, en réalisant "un film de casse à la Ocean's Eleven, [...] un revenge movie au ton proche des Douze salopards." Une version moderne qui reste donc des plus mystérieuses quant à son histoire pour le moment. Nous savons seulement que le projet, intitulé Merry Men, sera centré sur Petit Jean, Frère Tuck, Will l'Ecarlate et Marianne, la fiancée de Robin.

Le film, produit par Neal H. Moritz (Fast and Furious ) sera réalisé par Scott Waugh (Need for Speed ) à partir d'un scénario de Brad Ingelsby . Aucune date de tournage, et encore moins de sortie, n'a pour le moment été annoncée.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Dreamworks adapte Robin des bois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]