Dr. Strange : Edgar Ramirez au casting ?

Dr. Strange : Edgar Ramirez au casting ?

Edgar Ramirez

A lire aussi

publié le 24 juin

Encore un nouveau prétendant au casting de Dr. Strange ! Après avoir vu circuler les noms de Johnny Depp, Jared Leto, Tom Hardy ou encore Benedict Cumberbatch, c'est désormais au tour d'Edgar Ramirez d'être au coeur d'une rumeur pour le prochain blockbuster Marvel.

L'acteur, lauréat du César du meilleur espoir masculin en 2011 pour Carlos, a ainsi lui-même confié lors d'une interview accordée à IGN qu'il avait discuté de Dr. Strange avec Scott Derrickson, le réalisateur du film. Évidemment, il s'est bien gardé de donner les détails de leur discussion mais il n'en fallut pas plus pour que la possibilité de le voir en tête d'affiche de Dr. Strange ne fasse le tour de la toile.

Une hypothèse d'autant plus envisageable qu'Edgar Ramirez connait bien Derrickson puisqu'ils viennent de tourner ensemble le film d'épouvante Délivre-nous du mal, prévu pour le 3 septembre prochain chez nous. D'autres imaginent en revanche davantage l'acteur dans le rôle de Baron Mordo, grand ennemi du célèbre magicien qui devrait lui tenir tête dans le film. Les paris sont ouverts. 

Les seules certitudes que nous ayons pour le moment concernant Dr. Strange sont encore assez minces : Scott Derrickson réalisera le film tandis que Jon Spaiths, le scénariste de Prometheus, a été engagé il y a peu pour en réécrire le script final. Le film pourrait sortir d'ici 2016 ou 2017.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Dr. Strange : Edgar Ramirez au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]