Dr House bientôt de retour ? Hugh Laurie est partant

Dr House bientôt de retour ? Hugh Laurie est partant©20th Century Fox Television, DR

, publié le 27 janvier

En cette ère de retour des séries populaires, il se pourrait qu'Hugh Laurie accepte de reprendre son rôle de "Dr House". Toutefois, pour espérer un come-back du plus arrogant des médecins, l'acteur a confié à Gala qu'il avait une requête en tête.

Pendant huit ans, le médecin le plus cynique de la télévision a séduit les téléspectateurs. Et comme pour toutes les séries populaires, la tendance est aujourd'hui au reboot. "Charmed", "Magnum", "MacGyver"... de nombreuses séries ont fait leur retour. Et si dans ces cas précis, les acteurs ont changé, pour "Dr House", il se pourrait que les acteurs reprennent leurs rôles.

Depuis le 20 janvier 2020, Hugh Laurie est à l'affiche d'une nouvelle série diffusée sur OCS en France, "Avenue 5". Créée par le créateur de la série "Veep" dans laquelle il fait une apparition, l'acteur incarne Ryan Clark, un commandant d'un vaisseau touristique qui navigue à travers le système solaire. Et s'il est désormais en tête d'affiche d'une nouvelle série, Hugh Laurie n'a pas oublié la série qui l'a révélé au monde entier.

"Revisiter mon personnage, alors là, oui, je fonce"

Interrogé par Gala, l'acteur a confié être toujours proche du créateur de "Dr House", David Shore. C'est l'une des raisons qui permettrait un possible retour de la série : "Je ne dirais pas non. David Shore, le créateur de Dr House, est un très bon ami. Je sais qu'il ne se lancerait pas dans une adaptation sans avoir un projet clair et respectueux des millions de fans de la série." Toutefois il est également fort probable que l'adaptation se fasse au cinéma cette fois, et l'acteur précise qu'il le fera si et seulement si James Wilson, son meilleur ami dans la série est de la partie : "J'insisterais évidemment sur la présence de Robert Sean Leonard car ce serait un déchirement de ne pas le revoir."

Si pour le moment rien n'est fait, Hugh Laurie est tout de même enthousiasmé par le projet : "Revisiter mon personnage, alors là, oui, je fonce."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.