Dr Dolittle : Robert Downey Jr. parle aux animaux dans la bande-annonce

Dr Dolittle : Robert Downey Jr. parle aux animaux dans la bande-annonce©Universal Pictures International France, DR

, publié le 14 octobre

En 2020, le célèbre docteur pouvant communiquer avec les animaux reviendra sous les traits de Robert Downey Jr. et partira en voyage avec sa ménagerie pour sauver la reine d'Angleterre. Bande-annonce.

Après avoir fait ses adieux à Iron Man dans "Avengers : Endgame", Robert Downey Jr. a désormais le regard tourné vers l'avenir. Et son prochain film n'est autre qu'une nouvelle adaptation de l'histoire du Docteur Dolittle, ce héros de romans jeunesse créé par l'auteur anglais Hugh Lofting dans les années 1920 et popularisé au cinéma par Eddie Murphy dans des longs-métrages très éloignés de l'oeuvre d'origine. Coréalisé par Jonathan Liebesman et Stephen Gaghan, "Le Voyage du Dr Dolittle" se rapprochera plus des livres et se déroulera ainsi dans l'Angleterre de l'époque victorienne.

Des stars oscarisées au casting vocal

C'est d'ailleurs pour trouver un remède à la maladie qui ronge la reine Victoria (Jessie Buckley, vue récemment dans "Wild Rose") que l'excentrique vétérinaire partira à l'aventure avec un jeune apprenti (Harry Collett) et une troupe d'animaux avec lesquels il peut évidemment communiquer.

Certaines des bêtes que l'on peut découvrir dans cette bande-annonce, rythmée par une jolie reprise de What a Wonderful World, ont pour voix originale des acteurs oscarisés comme le gorille Chee-Chee (Rami Malek), le perroquet Polynesia (Emma Thompson), le canard Dab-Dab (Octavia Spencer) ou encore la renarde Tutu (Marion Cotillard). Tom Holland, Ralph Fiennes, John Cena et Selena Gomez complètent notamment la distribution de ce film d'aventure familial attendu le 5 février 2020 en salle.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.