"Downton Abbey" : la date définitive du deuxième film enfin dévoilée !

"Downton Abbey" : la date définitive du deuxième film enfin dévoilée !©Universal Pictures France - Les actrices Penelope Wilton et Maggie Smith dans le film Downton Abbey (2019), réalisé par Michael Engler., DR

, publié le 5 juillet

Après le succès du premier opus sorti en septembre 2019 dans les salles obscures et adapté de la série, "Downton Abbey 2" débarquera sur grand écran en mars 2022, selon le magazine Deadline. Il faudra donc attendre au-delà des fêtes de Noël pour retrouver vos personnages préférés.

C'est une annonce qui va ravir les fans de cette série si populaire : le deuxième film de "Downton Abbey" devrait sortir le 18 mars 2022, aux États-Unis comme à l'international. Une nouvelle révélée par le magazine américain Deadline. Initialement prévu pour les vacances de Noël de 2021, la date de sortie du film a dû être repoussée. Le tournage, qui a débuté au mois de mai, doit si tout se passe bien se terminer cet été.

Nathalie Baye au casting

Depuis la confirmation de ce second film par les créateurs de la série, les annonces sont faites au compte-goutte. Si l'on ne sait encore rien de l'intrigue, on sait déjà que ce second film sera écrit par le créateur de la série, Julian Fellowes. En février 2021, le Daily Mail dévoilait lui que la célèbre actrice française, Nathalie Baye, ferait partie du casting de ce nouveau long-métrage. Elle devrait être rejointe par de nouveaux acteurs, mais aussi par le casting originel, composé de Hugh Bonneville (Lord Grantham), Elizabeth McGovern (Lady Grantham), mais aussi Michelle Dockery (Lady Mary), Laura Carmichael (Lady Edith) ou encore Maggie Smith (Lady Crawley).

Pour ceux qui ne peuvent se lasser de l'univers aristocratique, il est possible de visiter virtuellement le château de Highclere, grâce à l'application "Highclere Castle" disponible sur l'App Store.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.