Dounia Coesens et Michel Cymes vont se donner la réplique dans un téléfilm

Dounia Coesens et Michel Cymes vont se donner la réplique dans un téléfilm©Aurore Marechal, Abaca
A lire aussi

, publié le 27 octobre

Sur France 3, samedi 31 octobre 2020, l'ancienne actrice de "Plus belle la vie" fera sa troisième apparition dans la série portée par Jacques Spiesser "Commissaire Magellan". À l'approche de la diffusion, Dounia Coesens s'est entretenue avec Télé Star, et en a profité pour évoquer le téléfilm dans lequel elle donne la réplique à Michel Cymes, "Cambrousse".

Pendant dix ans, Dounia Coesens a prêté ses traits à Johanna Marci dans "Plus belle la vie". Si pour l'heure son retour dans la série n'est pas d'actualité comme elle l'a expliqué dans le numéro de Télé Star, en kiosque depuis lundi 26 octobre 2020 : "Ce n'est pas prévu. Mais si je suis disponible quand la production m'appelle, je viens", l'actrice n'a pour autant pas déserté les plateaux de tournage. Alors qu'elle s'apprête a faire sa troisième apparition auprès du "Commissaire Magellan", samedi 31 octobre, Dounia Coesens a évoqué dans le magazine, le téléfilm dans lequel elle donne la réplique à Michel Cymes.

"Il se débrouille très bien !"

Intitulé "Cambrousse", ce téléfilm produit pour France 3 rassemble Dounia Coesens et Michel Cymes. "Nous avons terminé le 14 octobre. Je joue une médecin urgentiste parisienne qui débarque à la campagne, dans un désert médical. Elle est obligée de partager le cabinet d'un vétérinaire, qui fait aussi office de généraliste, incarné par Michel. Mais ils vont finir par bien s'entendre", détaille l'actrice dans Télé Star. Quant à son partenaire, désormais habitué des plateaux de tournage, elle déclare : "Il se débrouille très bien ! On sent qu'il a l'habitude des caméras. Et il a envie d'apprendre !" Pour l'heure, la date de sortie du téléfilm n'a pas été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.