Les diapos photos
10 photos

Sharon Stone surprend la Croisette, Déborah François tout en décolleté

En ce 14 juillet, jour de fête nationale, c'était une des figures les plus importantes du cinéma français qui était à la fête au Festival de Cannes. Jacques Audiard a ainsi marqué son grand retour en sélection officielle avec "Les Olympiades" tandis que "The Story of My Wife" et "Red Rocket" étaient aussi présentés en compétition. Des tapis rouges marqués par des tenues androgynes, des décolletés très échancrés et une apparition surprise des plus... fleurie.

  • © Sipa, Anthony Harvey 1/10

    Sharon Stone : le pouvoir des fleurs

    Elle est sans doute celle qui a le plus marqué les esprits hier. Dans l'après-midi, Sharon Stone a ainsi fait une apparition très remarquée lors de la montée des marches de "The Story of My Wife". La star américaine a défilé sur le tapis rouge dans une incroyable robe en tulle bleu, agrémentée de multiples fleurs de toutes les couleurs, sous les acclamations de la foule.

    Marine Pallec, Jellyfish France

  • © Abaca, Marechal Aurore 2/10

    Louis Garrel : élégant en costume bleu nuit

    Décidément, cette 74e édition semble être celle de [PERSON=861]Louis Garrel[/PERSON]. Déjà présent il y a quelques jours pour présenter "[MOVIE=284466]La Croisade[/MOVIE]", l'acteur et réalisateur était venu cette fois-ci défendre "The Story of My Wife" de la réalisatrice hongroise Ildikó Enyedi. Toujours fringuant, l'acteur a défilé sur le tapis rouge dans un élégant costume bleu nuit.

    Marine Pallec, Jellyfish France

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 3/10

    Déborah François : un décolleté très échancré

    [PERSON=1788]Déborah François[/PERSON] était présente hier soir pour la présentation du dernier film de Jacques Audiard, "[MOVIE=285885]Les Olympiades[/MOVIE]". L'actrice belge de 34 ans était vêtue d'une sublime robe argentée, complimentée par un décolleté savamment échancré.

    Marine Pallec, Jellyfish France

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 4/10

    Noémie Merlant : un look rétro chic très élégant

    Deux ans après le triomphe de "Portrait de la jeune fille en feu", [PERSON=460224]Noémie Merlant[/PERSON] était de retour à Cannes hier soir avec "Les Olympiades". La comédienne est apparue sur le tapis rouge dans un look classique et légèrement rétro mais très élégant, composé d'une robe blanche au col travaillé assortie à de magnifiques boucles d'oreilles. Pour l'occasion, l'actrice affichait également une teinture auburn et une ombre à paupières bleue qui venaient complimenter son visage.

    Marine Pallec, Jellyfish France

  • © Sipa, JP PARIENTE/LAURENT 5/10

    Tilda Swinton : fascinante dans un look androgyne

    L'actrice la plus fascinante du cinéma contemporain était présente hier soir sur le tapis des "Olympiades". [PERSON=1206]Tilda Swinton[/PERSON], à l'affiche de "[MOVIE=269684]The French Dispatch[/MOVIE]" - également en compétition -, a monté les marches aux côtés de sa fille, Honor Swinton. Jouant comme à son habitude sur un look androgyne, la comédienne écossaise était vêtue d'une ample robe chemise blanche complimentée par un pantalon noir et une coiffure tout en volume.

    Marine Pallec, Jellyfish France

  • © Sipa, SYSPEO/SIPA 6/10

    Mélanie Laurent : lumineuse sur le tapis rouge

    Membre du jury, [PERSON=719]Mélanie Laurent[/PERSON] était présente hier soir pour assister à la projection des "Olympiades". Très élégante comme à son habitude, l'actrice et réalisatrice portait une tenue composée d'une longue jupe taille haute blanche et échancrée sur le devant qui était assortie à un haut de la même couleur.

    Marine Pallec, Jellyfish France

  • © BestImage, SGP 7/10

    Brittany Rodriguez : classe en costume trois pièces

    Pour le moment peu connue du grand public, Brittany Rodriguez était présente sur le tapis rouge de "[MOVIE=290687]Red Rocket[/MOVIE]", le nouveau film du réalisateur américain Sean Baker ("The Florida Project"). Coiffée avec des tresses, l'actrice est apparue dans une tenue androgyne remarquée composée d'un costume trois pièces, de baskets blanches et de lunettes de soleil. C'est ce qu'on appelle avoir la classe.

    Marine Pallec, Jellyfish France

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 8/10

    Karidja Touré : rayonnante en costume à sequins

    Hier, [PERSON=540717]Karidja Touré[/PERSON] était présente sur les marches pour la projection de "The Story of My Wife". Très élégante, l'actrice a définitivement mis des paillettes sur le tapis rouge en portant pour l'occasion un magnifique costume noir arboré de multiples sequins : un véritable habit de lumière.

    Marine Pallec, Jellyfish France

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 9/10

    Mademoiselle Agnès : simplicité et élégance

    Figure bien connue du monde de la mode, [PERSON=797]Mademoiselle Agnès[/PERSON] (de son vrai nom Agnès Boulard) était présente hier soir pour la projection de "The Story of My Wife". Pour l'occasion, la productrice et présentatrice portait un look résolument sobre et discret mais non dénué d'élégance. En effet, sa tenue était composée d'une simple robe ample à motifs assortie à de jolies boucles d'oreilles et à des escarpins blancs.

    Marine Pallec, Jellyfish France

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 10/10

    Poppy Delevingne : superbe dans un look drapé tout en fluidité

    Toujours pour représenter le monde de la mode, la mannequin et actrice britannique Poppy Delevingne était également de la partie hier sur le tapis rouge. Tel un rayon de soleil sur la Croisette, la soeur aînée de Cara Delevingne a ainsi monté les marches pour "The Story of My Wife" dans une magnifique robe drapée jaune toute en fluidité, qui dévoilait également ses épaules.

    Marine Pallec, Jellyfish France

Précédent Suivant

Liens commerciaux