Quand les humoristes font leur cinéma

  • info
  • photos
Chargement en cours
Fabrice Éboué : du Jamel Comedy Club à la réalisation
Fabrice Éboué : du Jamel Comedy Club à la réalisation
Troisième réalisation de Fabrice Eboué, la comédie "Coexister", dans laquelle il joue également, sortira dans les salles obscures le 11 octobre 2017. L'occasion pour l'humoriste qui s'est souvent produit au sein du Jamel Comedy Club au côté de son complice Thomas Ngijol (avec qui il a débuté au cinéma grâce à "Case départ") de donner la réplique à un autre célèbre comique, Ramzy Bedia. Fabrice Éboué au Festival de Deauville, le 4 septembre 2015.
1/10
Marine de Guilhermier

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
17 commentaires - Quand les humoristes font leur cinéma
  • avatar
    GO_LOI -

    Humoristes ? , fumistes, hypocrites ..............

  • avatar
    renlo44 -

    L humour c est bien quand c est drole.La ce n est pas le cas!

  • avatar
    petitoeuf -

    Si ce sont des humoristes ,il nous faut revoir la definition de ce mot .Ces gens ne sont que des raconteurs de blagues souvent très creuses que peut être, eux seuls comprennent .

  • avatar
    radical13 -

    sauf qu'a part deux , trois femmes les autres ne sont pas des humoristes, mais des gens qui font de la propagande d’extrême gauche a travers un humour douteux a ras les pâquerettes.

    avatar
    Rramina1 -

    On a les artistes qu'on mérite .Il y en à même qui sont des gauchers contrariés (rire)

  • avatar
    Rramina1 -

    Ca va hurler dans les chaumières, mais je trouve que certains de ces artistes ont du talent. Je suis pourtant de la génération des 4 B : Brassens, Becaud, Brel ,Barbara sans oublier les Aznavour, Gréco, Devos, Mouloudji, Zouc, Sylvie Joly,Popek, etc..etc...
    L'époque du petit conservatoire de Mireille ou on détectait les véritables talents sans distribuer du fric à des zozos venant s'exhiber dans l'émission déplorable "N'oubliez pas les paroles".A présent tout est pourri par le fric.