Les diapos photos
10 photos

Penélope Cruz et une mannequin nue sous sa veste subjuguent la Croisette

Le 17 mai 2019, le Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals de Cannes accueillait la projection du prétendant à la Palme d'or "Douleur et Gloire" d'un certain Pedro Almodóvar. Alors forcément, du beau monde s'est pressé sur le tapis rouge quelques minutes avant !

  • © Abaca, Hahn Lionel 1/10

    Penélope Cruz, l'élégance printanière

    C'est sans son époux Javier Bardem que Penélope Cruz a monté ses premières marches de l'année ce vendredi. Mais elle était tout de même bien entourée puisqu'elle a foulé le tapis rouge avec l'équipe du film d'Almodóvar dont elle est l'une des actrices principales. Dans sa robe Chanel élégante en diable, l'Espagnole rayonnait autant que ses bijoux Swarovski.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, PA Photos 2/10

    Virginie Ledoyen, noir c'est noir

    Venue au Festival de Cannes pour présider le jury de la Queer Palm cette année, [PERSON=629]Virginie Ledoyen[/PERSON] aurait eu tort de se priver de petits passages sur le tapis rouge. Après avoir assisté à la cérémonie d'ouverture le 14 mai, c'est donc "[MOVIE=264147]Douleur et Gloire[/MOVIE]" qu'elle est venue découvrir hier soir. Pour l'occasion, c'est dans une superbe robe noire bustier qu'elle a posé pour les photographes.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 3/10

    Bella Hadid dévoile son dos

    Hier la transparence, aujourd'hui le rouge éclatant ! Chacune des apparitions de la top model [PERSON=545274]Bella Hadid[/PERSON] sur la Croisette est un événement. Pour monter les marches du Palais en amont de la projection du film d'Almodóvar, c'est une robe dos nu et fendue de la griffe Roberto Cavalli Archive que la jeune femme a décidé de porter. Une tenue qui lui allait à ravir.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 4/10

    Nagui et Mélanie Page, plus heureux que jamais

    [PERSON=565]Nagui[/PERSON] a pris un peu de temps dans son emploi du temps chargé pour faire un petit détour par la Croisette ce 17 mai. C'est avec sa femme, l'actrice Mélanie Page, que le célèbre animateur a gravi les marches du Palais des Festivals de Cannes. Le duo ne pouvait cacher son excitation de fouler le tapis rouge.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Olivier Borde 5/10

    Amber Heard flamboyante

    L'ex-épouse de [PERSON=12]Johnny Depp[/PERSON] a une nouvelle fois défilé sur le tapis rouge cannois hier soir. Cette fois, c'est dans une robe drapée Elie Saab d'un bordeaux profond, portée avec de longues cuissardes, qu'[PERSON=415100]Amber Heard[/PERSON] a fait crépiter les flashs.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 6/10

    Le bisou d'Antonio Banderas et sa compagne

    La star de "Douleur et Gloire", c'est lui ! Il était donc bien normal qu'[PERSON=867]Antonio Banderas[/PERSON] monte les marches du Palais des Festivals en amont de la projection du long-métrage que certains voient déjà comme la prochaine Palme d'or. S'il a posé avec ses collègues du film, il a également pris le temps de retrouver sa compagne Nicole Kimpel sur le tapis rouge pour partager un moment plein de tendresse.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 7/10

    Joyce Jonathan, première fois sur le tapis rouge cannois

    Pour son premier Festival de Cannes, la chanteuse [PERSON=214025]Joyce Jonathan[/PERSON] a décidé "[ITALIC]de se la jouer espagnole[/ITALIC]", comme elle l'a révélé dans une Story postée sur son compte Instagram, avec une longue robe verte et dorée agrémentée d'une grosse ceinture marron.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 8/10

    Marica Pellegrinelli mise sur le décolleté

    C'est sans son époux, le chanteur Eros Ramazzotti, que l'actrice et mannequin italienne Marica Pellegrinelli a posé pour les photographes ce 17 mai. Sa robe bleue signée Versace lui donnait des allures de sirène et mettait particulièrement bien en valeur sa poitrine.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 9/10

    Kiddy Smile brise les codes

    Le DJ français Kiddy Smile a, une nouvelle fois, totalement brisé les codes du tapis rouge cannois pour sa seconde montée des marches de l'année. Ce n'est donc pas en smoking qu'il a défilé sur le tapis rouge mais dans une robe à fleurs assortie à ses cheveux oranges. On lui donnerait bien la Palme de l'originalité !

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 10/10

    Anja Rubik dit non au soutien-gorge

    Pour venir découvrir "Douleur et Gloire", la mannequin polonaise Anja Rubik a opté pour un tailleur noir Saint-Laurent. En revanche, elle n'a pas pris la peine de l'accompagner d'un quelconque haut, ni même d'un soutien-gorge. Résultat, c'est le buste nu que la jeune femme, dont le look était aussi chic que sexy, s'est fait mitrailler par les photographes.

    Marine de Guilhermier

Précédent Suivant

Liens commerciaux