Les diapos photos
10 photos

Léa Seydoux et Iris Mittenaere illuminent le Festival de leur beauté

Le 22 mai 2019, c'était le nouveau film d'Arnaud Desplechin, "Roubaix, une lumière", qui était présenté en Compétition sur la Croisette. En amont, de nombreuses stars toutes plus glamour les unes que les autres ont défilé sur le tapis rouge.

  • © BestImage, 00434601_000216 1/10

    Natasha Poly sort le grand jeu

    Dans sa magnifique robe dorée Atelier Versace, la mannequin russe Natasha Poly a ébloui les photographes et festivaliers. Fendu et accompagné d'une traîne, le vêtement était parfait pour une montée des marches réussie.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 2/10

    Léa Seydoux dit non à la robe

    Actrice principale de "[MOVIE=264597]Roubaix, une lumière[/MOVIE]", [PERSON=1651]Léa Seydoux[/PERSON] était bien évidemment de la partie hier soir. C'est avec l'équipe du film que la jeune femme a monté les marches et, pour l'occasion, elle n'avait pas opté pour une robe mais un ensemble Louis Vuitton composé d'un pantalon bleu roi et d'un petit haut aussi ajusté que décolleté, le tout accompagné de bijoux Chopard.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 3/10

    Leonardo DiCaprio déjà de retour sur les marches

    Une montée des marches ne lui avait pas suffi. Un jour après avoir présenté "Once Upon a Time... in Hollywood" aux festivaliers, [PERSON=108]Leonardo DiCaprio[/PERSON] est de nouveau apparu sur le tapis rouge cannois. Cette fois, ce n'est plus Brad Pitt qui l'accompagnait, mais Leila Conners, la réalisatrice du documentaire "[MOVIE=273950]La Glace en feu[/MOVIE]", produit par l'acteur et présenté cette année sur la Croisette en séance spéciale.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 4/10

    Élodie Bouchez rayonnante

    Troisième montée des marches consécutive pour [PERSON=1081]Élodie Bouchez[/PERSON] ! Après avoir découvert les nouveaux films de Nicolas Bedos et Quentin Tarantino, l'actrice était donc venue applaudir [PERSON=1554]Arnaud Desplechin[/PERSON] ce mercredi soir. Et si elle avait porté du noir lors de ses deux apparitions précédentes sur le tapis rouge, c'était cette fois dans une longue robe bustier pâle rehaussée d'un noeud rose que l'actrice nommée en début d'année au César de la Meilleure actrice pour son rôle dans "[MOVIE=257881]Pupille[/MOVIE]" a défilé devant les photographes.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, Niviere David 5/10

    Fernanda Liz éblouissante

    Le 20 mai, la mannequin brésilienne Fernanda Liz faisait sa toute première apparition sur le tapis rouge cannois. Une expérience qui lui a visiblement plu puisqu'elle y était de nouveau hier soir, cette fois dans une superbe robe jaune Ali Karoui Couture. On l'imagine déjà revenir sur la Croisette l'année prochaine !

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 6/10

    Sara Forestier, charmante toute de rose vêtue

    Elle aussi star de "Roubaix, une lumière", [PERSON=830]Sara Forestier[/PERSON] a posé devant les photographes en amont de la projection du film. C'est dans une robe rose dévoilant ses épaules et agrémentée de plumes et de perles qu'elle a fait crépiter les flashs.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, Hahn Lionel 7/10

    Adriana Lima sublime

    Superstar des podiums, la Brésilienne [PERSON=1672]Adriana Lima[/PERSON] ne rate jamais un Festival de Cannes. Pour sa première montée des marches de l'année, elle a ébloui les photographes dans une robe fendue d'un bleu intense de la griffe Michael Kors Collection, portée avec des chaussures Christian Louboutin et des bijoux Chopard.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, Hahn Lionel 8/10

    Nabilla Benattia en solo

    Si c'est au bras de son époux [PERSON=539946]Thomas Vergara[/PERSON] que [PERSON=537699]Nabilla[/PERSON] avait fait son premier tapis rouge cannois de l'année le 19 mai, c'est cette fois seule qu'elle a pris la pose pour la montée des marches de "Roubaix, une lumière". Pour l'occasion, elle avait choisi une robe ample à pois qui ne laissait pas deviner son ventre arrondi par la grossesse.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, Hahn Lionel 9/10

    Izabel Goulart vous embrasse

    Top model habituée de la Croisette, [PERSON=436547]Izabel Goulart[/PERSON] a monté les marches du Palais des Festivals ce 22 mai dans une robe bustier grenat, à laquelle elle avait assorti ses bijoux et son rouge à lèvres. À l'aise dans l'exercice du défilé, elle n'a pas hésité à envoyer des baisers aux photographes.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 10/10

    Iris Mittenaere, véritable princesse

    "[ITALIC]3e année au Festival de Cannes... j'ai voulu faire différemment cette année, j'espère que ça vous plaît ! Dites moi ![/ITALIC]", a écrit [PERSON=545297]Miss Univers 2016[/PERSON] sur Instagram avant de se lancer à l'assaut du Palais des Festivals dans une robe de la griffe Michael Cinco que n'aurait pas renié Cendrillon.

    Marine de Guilhermier

Précédent Suivant

Liens commerciaux