Johnny Hallyday en 10 films

  • info
  • photos
Chargement en cours
Face à Catherine Deneuve dans "Les Parisiennes" (1962)
Face à Catherine Deneuve dans "Les Parisiennes" (1962)

Si ce n'est pour une brève apparition sur le grand écran alors qu'il avait à peine 12 ans, ce film à sketches constitue les premiers pas de Johnny Hallyday en tant que comédien. Celui qui deviendra officiellement cette année-là L'Idole des jeunes, d'après le titre d'un de ses grands tubes yéyé, joue dans la partie intitulée "Sophie", signée Marc Allégret, usant de ses talents de guitariste et chanteur pour charmer la belle Catherine Deneuve. Une séquence dans laquelle il lui chante notamment son fameux Retiens la nuit.
Johnny Hallyday et Catherine Deneuve sur le tournage du film "Les Parisiennes", en novembre 1961.

1/10
Jessica Rat
 
43 commentaires - Johnny Hallyday en 10 films
  • avatar
    dodollulusse -

    il y a un film oublié ,c'est "conseil de familles" de gavras , il le passe sur arte dimanche soir (a vérifier) , superbe fim avec fany ardant guy marchand , humour et tout se qu'il faut , un bon moment .

  • avatar
    maximus2 -

    Bonjour;
    Encore un frustré qui a un problème identitaire.
    Le respect qui vous habite n'a sûrement d'égal que votre réussite personnelle,vous contribuez,sans nul doute à donner une identité plus forte à notre pays.

  • avatar
    telodoc -

    deneuve a le même profil que smet : une belle gueule et un pois chiche ds la tête ;comme smet elle est nulle professionnellement et comme smet ne doit son succès qu'aux metteurs en scène et tous les pros du cinoche qui misaient sur son visage inexpressif !!! et dire que samedi des abrutis , chalands et bikers , seront massés sur le parcours de la boîte TOUJOURS POUR LA FRIME ce qui a été le leitmotif de l'idole des banquiers et producteurs qui , tout bêtement grâce à ça , ce sont fait des c......s en or ! et qui c'est les pigeons ???
    grande expo colombophiles déplumés mais content samedi prochain ..........MDR

    avatar
    jeunette -

    mais ce n'est pas un coup de blues, c'est carrément de la déprime !!! Il est vrai qu'avec des idées pareilles cela ne peut être autrement...

  • avatar
    heureuxcontribuable -

    Vous allez le faire mourir combien de fois ......

  • avatar
    Colbert -

    Cette presse à scandale me donne envie de vomir !
    Aucun respect pour le mort et pour sa famille .
    Tout leur est bon pour faire du fric .
    Johnny Hallyday n'est pas encore enterré que les vautours , les charognards sont dêjà là pour s'enrichir sur sa dépouille .
    Un peu de respect svp pour la famille de Johnny .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]