Ils sont devenus chanteurs sur grand écran

  • info
  • photos
Chargement en cours
Anne Hathaway dans "Les Misérables"
Anne Hathaway dans "Les Misérables"
Si elle avait déjà chanté Somebody to Love de Queen en 2005 dans la comédie "Ella au pays enchanté", c'est en 2013 que les talents de chanteuse d'Anne Hathaway ont explosé aux yeux du grand public grâce aux "Misérables". Sa prestation courte mais marquante dans la peau de Fantine lui a valu un Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle.
4/10
Marine de Guilhermier

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
2 commentaires - Ils sont devenus chanteurs sur grand écran
  • avatar
    Fifi13 -

    Quelle belle surprise de voir le beau Tom Cruise dans cette liste... Je ne savais pas qu'il avait la corde du chant à son arc, je ne resterai pas sans avoir vu ce film Rock forever ... En plus qu'est-ce qu'il est beau, crinière au vent, muscles saillants, tablettes de chocolat en évidence, une pure merveille ... Waouh !!!

    avatar
    loulili -

    Merci Fifi pour la description que tu fais de moi !! cela me touche beaucoup !! :):)........
    mais n'en dit pas trop.......sinon elle vont toutes se ruer sur mon YOP !!
    déjà qu'il y a eu hier de sérieux incident avec le Nutella.....
    c'est pas la peine d'en rajouter !! ......
    P'apiYOP

    avatar
    lli -

    Bonjour Fifi. Comment, toi, une inconditionnelle tu ignorais jusqu'à l'existence de ce monument du septième art ? Un film musical à classer entre West Side Story et My Fair Lady. C'est sûr que Vince Taylor et sa chaîne en or peuvent aller se rhabiller. Plaisanterie mise à part, tu devrais montrer la photo à ton mari, ça va le rassurer. C'est pour rire, fais pas les brègues .

    avatar
    lli -

    Je viens de regarder le diaporama, j'avoue je ne l'avais pas encore fait, je rectifie Fifi, plus Iggy Pop que Vince Taylor, mais rassure toi, Iggy Pop jeune.

    avatar
    electro -

    Bonjour à tous,

    A Fifi : OK avec vous. Il faut que je vois aussi ce film avec Tom Cruise.... Pas question de rester dans l'ignorance !!!

    avatar
    Fifi13 -

    Bonsoir tout le monde. Votre curiosité a été aiguisée, vous êtes allés jeter un oeil sur ce qui pouvait me rendre dans cet état ... Lli, mon mari m'a dit ce matin "il y a ton jobastre d'Américain qui se prend pour une star du rock" sur tes forums ... Il avait déjà la bouffaïsse de voir sa photo, mais mon commentaire l'a achevé : il est en dépression :):):)
    Electro, je veux bien vous laisser les cheveux, mais je prends tout le reste ...
    Api, personne n'a ta photo, ça me rassure ...

  • avatar
    Orville-bis -

    Comme il est agréable de revoir en premier plan de cet article le regretté et si talentueux Jean Rochefort. Yves Robert, un homme à la multi casquette. Catherine Deneuve, éternelle belle femme et non moins excellente actrice.

    avatar
    Charleston -

    Je suis d'accord avec vous pour J. Rochefort et Y. Robert et circonspecte pour ce qui concerne C. Deneuve...

    avatar
    Fifi13 -

    Ainsi Charleston serait une femme ...

    avatar
    Charleston -

    Bonjour Fifi13. Quant à savoir si mon pseudo se conjugue au masculin ou féminin, je vous laisse dans l'expectative...

    avatar
    Charleston -

    Bonjour Fifi13. Quant à savoir si mon pseudo se conjugue au masculin ou féminin, je vous laisse dans l'expectative...Mais si vous aviez lu à plusieurs de mes commentaires, vous ne vous poseriez même plus la question...

    avatar
    Charleston -

    Il faut lire : " mais si vous aviez lu plusieurs de mes commentaires..."

    avatar
    lli -

    Les Français adoraient Jean Rochefort. Pourquoi? Talentueux mais pas plus que beaucoup d'autres, sympathique mais moins que d'autres, les personnalités ont toujours des détracteurs qui les insultent, les envient, les vouent aux gémonies, pas lui. Je crois que c'est dû au fait que s'il était un acteur connu et même reconnu, il ne fut jamais la star de premier plan que sont quelques uns, cantonné aux rôles non pas secondaires mais jamais non plus tout en haut de l'affiche; alors on l'aime bien. C'est notre éternel second, le syndrome Poulidor que les Français ont tant aimé alors qu'ils détestaient Anquetil. On ne doit pas avoir le culte du vainqueur dans ce pays .