Les diapos photos
10 photos

Eva Longoria sublime et un accident de téton pour la première montée des marches

Le 72e Festival de Cannes est ouvert ! Et pour la première montée des marches de 2019, le tapis rouge cannois a accueilli de nombreuses célébrités toutes plus en beauté les unes que les autres. D'Eva Longoria à Estelle Lefébure en passant par Charlotte Gainsbourg, découvrez 10 stars qui ont fait crépiter les flashs.

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 1/10

    Eva Longoria, reine du glamour

    Après avoir posé à l'aéroport de Nice avec pas moins de 14 valises plus tôt dans la semaine, c'est resplendissante qu'Eva Longoria est apparue sur les marches du palais. Sa tenue en satin rose pale signée Alberta Ferretti qui devoilait ses épaules et ses jambes n'a laissé personne indifférent. Égérie L'Oréal depuis plusieurs années, l'actrice de "Desperate Housewifes" est une grande habituée du Festival même si elle avait manqué la précédente édition puisqu'elle était, alors, sur le point d'accoucher.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 2/10

    Javier Bardem et Charlotte Gainsbourg avant de monter sur scène

    C'est au bras de l'acteur [PERSON=411]Javier Bardem[/PERSON] - échappé du tournage de "[MOVIE=133392]Dune[/MOVIE]" pour l'occasion - que [PERSON=352]Charlotte Gainsbourg[/PERSON] a réalisé sa première montée des marches de ce 72e Festival de Cannes. Normal puisque ce sont ces deux stars qui ont ensuite lancé les festivités sur la scène du palais des festivals en déclarant ouverte cette nouvelle édition. Pour cela, la fille de [PERSON=350]Serge Gainsbourg[/PERSON] portait une minirobe zebrée Saint Laurent qui ne manquait pas de mettre ses longues jambes en valeur.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, PA Photos 3/10

    Elle Fanning ravissante

    Plus jeune membre du jury cette année, à seulement 21 ans, l'Americaine [PERSON=27532]Elle Fanning[/PERSON] était tout en beauté pour assiter à la cérémonie d'ouverture du Festival. Dans une magnifique robe Gucci en satin couleur chair agrémentée d'une broche centrale colorée et d'une immense cape, elle n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes !

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 4/10

    Nathalie Baye, la classe avant tout

    Grande actrice française, [PERSON=61]Nathalie Baye[/PERSON] a fait le déplacement sur la Croisette cette année. Pour découvrir "[MOVIE=266163]The Dead Don't Die[/MOVIE]" de [PERSON=276265]Jim Jarmusch[/PERSON], projeté à l'issue de la cérémonie d'ouverture, la maman de Laura Smet était d'une élégance folle dans sa longue robe noire à strass.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 5/10

    Golshifteh Farahani, l'élégance sexy

    [PERSON=274210]Golshifteh Farahani[/PERSON] a sorti le grand jeu pour son premier tapis rouge 2019. Celle qui était venue défendre "[MOVIE=253969]Les Filles du soleil[/MOVIE]" l'an dernier et, en 2017, "[MOVIE=228189]Paterson[/MOVIE]" d'un certain Jim Jarmusch, n'a cette fois aucun film en Compétition. Mais cela ne l'a pas empêchée d'apparaître sur les marches du palais dans une belle robe noire particulièrement décolletée.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 6/10

    Estelle Lefébure déride la Croisette

    Si la fille de [PERSON=97]David Hallyday[/PERSON], [PERSON=545269]Ilona Smet[/PERSON], a embrassé une carrière de mannequin, c'est son ex-épouse qui a foulé le tapis rouge cannois hier soir. Dans sa robe bicolore effet velours, [PERSON=57]Estelle Lefébure[/PERSON] n'a pas hésité à jouer avec les photographes en leur servant de belles grimaces. En voilà une qui, à 53 ans, n'a pas perdu son âme d'enfant.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, Niviere David 7/10

    Chloë Sevigny et Selena Gomez au top

    Si [PERSON=1261]Chloë Sevigny[/PERSON] est une habituée du Festival de Cannes, ce n'est pas le cas de sa collègue de "The Dead Don't Die", la chanteuse [PERSON=2409]Selena Gomez[/PERSON], qui y présente pour la première fois un film en Compétition. L'actrice de 44 ans était superbe dans une robe bustier mettant en valeur sa poitrine. Sa partenaire, elle, avait opté pour une tenue Louis Vuitton agrémentée de bijoux Bulgari, qui n'était pas sans rappeler celle - signée Jean-Paul Gaultier - que portait [PERSON=13]Madonna[/PERSON] au Festival de Cannes 1991.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 8/10

    Romee Strijd dévoile subtilement sa poitrine

    L'Ange de Victoria's Secret Romee Strijd a fait chavirer les coeurs dans sa robe quasi-transparente Etro Couture particulièrement décolletée et très fendue. Heureusement pour elle, aucun accident n'a été à déplorer.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 9/10

    Audrey Lamy et Alex Lutz montent les marches en amis

    [PERSON=271540]Celui qui[/PERSON] était monté sur scène lors de la cérémonie d'ouverture de l'édition 2017 pour embrasser langoureusement la maîtresse de cérémonie [PERSON=307]Monica Bellucci[/PERSON] était de retour sur le tapis rouge cannois hier soir au bras de son amie [PERSON=23935]Audrey Lamy[/PERSON]. Celle-ci était très élégante dans sa longue robe immaculée.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 10/10

    Une actrice turque dévoile son téton

    Quasiment chaque année, sur la Croisette, une invitée dévoile par mégarde une partie de son anatomie. La première femme de 2019 a avoir connu ce genre d'accident est une mannequin méconnue du nom de Heidi Lushtaku. C'est son téton droit qui a profité d'un décolleté très échancré pour se faire la malle...

    Marine de Guilhermier

Précédent Suivant

Liens commerciaux