Les diapos photos
10 photos

Alessandra Ambrosio fait le show et une culotte dévoilée sur le tapis rouge

Les célébrités se sont pressées sur les marches du Palais des Festival pour découvrir "Les Misérables", mercredi 15 mai 2019. Parmi elles, la terriblement sexy Alessandra Ambrosio, l'ultra-classe Carla Bruni, mais aussi Tina Kunakey qui est apparue telle une madone sur le tapis rouge ou encore Elle Fanning qui a réservé son plus beau sourire au parterre de photographes.

  • © BestImage, Jacovides-Moreau 1/10

    Alessandra Ambrosio flamboyante

    La mannequin brésilienne a fait monter la température dans une robe rouge ultra sexy signée Julien Macdonald, dévoilant sa plastique de rêve. Face aux photographes, elle s'est amusée à poser en faisant virevolter la traîne de sa tenue, profitant pleinement de l'effet du vent, même si celui-ci a bien failli lui jouer des tours.

    Solène Filly

  • © BestImage, Borde 2/10

    Carla Bruni chicissime

    C'est vêtue d'une magnifique robe bleue nuit asymétrique Céline que [PERSON=590]Carla Bruni[/PERSON] est apparue sur les marches de la Croisette. L'épouse de[PERSON=241]Nicolas Sarkozy[/PERSON] brillait également de mille feux grâce aux bijoux Bulgari qu'elle arborait, maison dont elle est l'ambassadrice.

    Solène Filly

  • © Abaca, Genin Nicolas 3/10

    Tina Kunakey sculpturale

    Pour sa première montée des marches depuis la naissance de sa fille, Amazonie, celle qui partage la vie de [PERSON=49]Vincent Cassel[/PERSON] a opté pour une longue robe noire bustier en velours, sublimant sa silhouette, accompagnée d'une mise en beauté naturelle. Si cette fois-ci, [PERSON=551326]Tina Kunakey[/PERSON] était seule sur le tapis rouge, elle devrait accompagner son mari pour la présentation de "[MOVIE=274022]Hors Normes[/MOVIE]", qui sera présenté en Dernière séance le 25 mai.

    Solène Filly

  • © BestImage, Jacovides-Moreau 4/10

    Elle Fanning est tout sourire

    [PERSON=27532]L'actrice membre du jury[/PERSON] en charge de décerner la Palme d'or a prouvé que l'imprimé fleuri était toujours un choix judicieux au printemps en revêtant une impressionnante robe Valentino digne d'un conte de fées. À robe de princesse, coiffure de princesse : Elle Fanning a habillé sa chevelure blonde de petites fleurs, assorties à sa tenue.

    Solène Filly

  • © BestImage, Borde 5/10

    Amber Heard scintillante

    [PERSON=415100]Amber Heard[/PERSON] a, de son côté, joué sur la transparence avec une robe Claes Iversen fendue qui révélait ses jambes de rêve. Une tenue recouverte de sequins qui a attiré et reflété la lumière des flashs qui crépitaient autour d'elle, accessoirisée d'une large ceinture marron pour marquer la taille de la star d'"[MOVIE=208692]Aquaman[/MOVIE]".

    Solène Filly

  • © BestImage, Borde 6/10

    Marina Foïs rock'n'roll

    C'est chaussée des mêmes bottines Louis Vuitton que pour l'ouverture du Festival que [PERSON=103]Marina Foïs[/PERSON] a foulé le tapis rouge hier soir. Un choix judicieux puisqu'elles donnent, tout comme son sac carré noir, une touche rock'n'roll à sa petite robe en dentelle vert d'eau. Celle-ci est ajustée à la taille grâce à une ceinture épaisse en cuir dont la boucle en métal rappelle les touches argentées qui ornent le haut de la tenue de celle qui fait partie du jury Un Certain Regard.

    Solène Filly

  • © Abaca, PA Photos / Doug Peters 7/10

    Ludivine Sagnier resplendissante

    C'est à nouveau vêtue de noir que [PERSON=110]Ludivine Sagnier[/PERSON] a fait une entrée remarquée sur le tapis rouge de la Croisette. Une robe longue, très glamour, signée Céline par Hedi Slimane, au bustier serti de cristaux, et dont la jupe, fendue, dévoilait les jambes magnifiques de l'actrice.

    Solène Filly

  • © BestImage, Jacovides-Moreau 8/10

    Nadine Leopold prête à s'envoler

    Ange Victoria's Secret, Nadine Leopold a surpris les photographes par le choix de sa tenue. Pas de robe, mais un short rose poudré mettant en valeur ses jambes interminables, accompagné d'un bustier de la même teinte. Une tenue rendue glamour par un long voile blanc, retenu autour du cou grâce à un collier orné de papillons, symboles de renaissance, comme elle l'a indiqué sur son compte Instagram.

    Solène Filly

  • © BestImage, Borde 9/10

    Rocío Muñoz Morales électrisante

    L'actrice et mannequin espagnole Rocío Muñoz Morales a, quant à elle, choisi une tenue qui mélange les matières. La transparence du tulle qui dévoile subtilement sa poitrine se marie ainsi à merveille au côté brillant des sequins noirs et argentés qui ornent le reste de sa tenue. Son vernis rouge donne, quant à lui, un coup de pep's à l'ensemble.

    Solène Filly

  • © Getty Images, Gisela Schober 10/10

    Araya Hargate dévoile ses sous-vêtements

    C'est une tenue pastel Atelier Versace toute en transparence que l'actrice, mannequin et animatrice Araya Hargate a choisi pour cette montée des marches. Mais aussi très échancrée... Résultat, même les nombreuses fleurs qui ornent les bords de sa robe n'ont pas pu cacher sa culotte, immédiatement repérée par les photographes.

    Solène Filly

Précédent Suivant

Liens commerciaux