10 méchants de films de Noël inoubliables

  • info
  • photos
Chargement en cours
"Le Grinch" : le croque-mitaine à poil vert
"Le Grinch" : le croque-mitaine à poil vert
Décrit comme un monstre par les habitants de Whoville, le Grinch, interprété sur le grand écran par Jim Carrey, vit reclus dans une grotte sur le Mont Crumpit. Devenu un ermite grognon, il déteste le réveillon et décide de se déguiser en Père Noël pour aller voler les cadeaux dans les maisons. C'était sans compter la curiosité de la petite Cindy Lou qui, malgré les rumeurs, souhaite découvrir le grand méchant Grinch...
1/10
La rédaction

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
2 commentaires - 10 méchants de films de Noël inoubliables
  • avatar
    lli -

    Des films de Noël interdits aux enfants, hormis le sympathique" Maman j'ai raté l'avion". On va faire exception du" Père Noël est une ordure" qui est devenu une institution française, et décerner la palme de la poésie à Tim Burton, fantasque, rêveur, tendre et complètement givré, mais tellement talentueux. Je ne connais pas le numéro 10 "Noël origines" , mais le sujet me tenterait assez, j'espère avoir un jour l'occasion de le voir.

    avatar
    Explicit_Lyrics -

    "Fantômes en fête" : le spectre de Noël, avec Bill Murray est un très bon film de Richard Donner (Ladyhawke, la femme de la nuit, Les Goonies, L'Arme fatale etc) un très bon, et un Bill Murray au top comme toujours.

    Pour continuer avec Bill Murray "Un jour sans fin" même si il ne traite pas de noël c'est un très très bon film avec un esprit "conte féérique" avec un très bon scénario du scénariste et réalisateur Harold Ramis, et/ou SOS Fantômes si on veut rester dans le thème des fantômes.

  • avatar
    Fulcanelli -

    Il est né le divin enfant, jouez hautbois, résonnez musettes...