Les diapos photos
10 photos

10 héroïnes de séries qui font grimper la température

Qu'elles soient conscientes de leur physique, utilisé comme arme de séduction, ou plus insouciantes, ces femmes libres ne laissent jamais indifférent et portent un coup fatal au coeur des spectateurs. Zoom sur dix interprétations féminines des plus sexy !

  • © DR, Netflix 1/10

    Tokyo de "La Casa de Papel"

    "T'as abandonné Tokyo. T'en connais combien des gars qui abandonneraient Tokyo ? Tokyo c'est une Maserati et tout le monde veut une Maserati", expliquait avec véhémence Denver à Rio, dans l'épisode 2 de la quatrième partie de "La Casa de Papel". La bande de braqueurs avec des masques de Dalí comprend l'inapprivoisable et impulsive Silvene Oliveira qui se cache sous le nom de la capitale du Japon. Ce rôle intransigeant, bagarreur est interprété par la séduisante Úrsula Corberó.

    Elodie Falco

  • © DR, NBC 2/10

    Rachel Green de "Friends"

    Pétillante et drôle, Rachel Green fait partie du groupe de copains le plus célèbre du petit écran avec Ross Geller (David Schwimmer), Monica Geller ([PERSON=41]Courteney Cox[/PERSON]), Phoebe Buffay ([PERSON=136]Lisa Kudrow[/PERSON]), Joey Tribbiani (Matt LeBlanc) et Chandler Bing (Matthew Perry). De 1994 à 2004, celle qui a commencé comme serveuse au Central Perk a égayé le programme avec ses blagues, ses maladresses et son attitude involontairement sexy. Un rôle qui colle à la peau de [PERSON=22]Jennifer Aniston[/PERSON] !

    Elodie Falco

  • © DR, Warner Bros. Television 3/10

    Serena Van der Woodsen de "Gossip Girl"

    À Manhattan, la reine, c'est elle. La romancière Cecily von Ziegesar l'introduit ainsi dans son premier roman : "[ITALIC]Serena Caroline Van der Woodsen (ou S) est la plus belle, la plus riche, la plus cool, la plus populaire et la plus 'sauvage' des héroïnes de la série ainsi qu'une talentueuse actrice. Elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être[/ITALIC]." Incarnée par [PERSON=1448]Blake Lively[/PERSON], au physique indubitablement avantageux, cette membre de la jeunesse dorée est la personnification d'un fantasme à elle seule.

    Elodie Falco

  • © DR, CBS 4/10

    Phyllis Summers des "Feux de l'Amour"

    Sa chevelure rousse incendiaire colle parfaitement aux dégâts que son charme provoque. Avec ses yeux bleus magnétiques et ses tenues sophistiquées, Phyllis Summers ([PERSON=269927]Michelle Stafford[/PERSON]) a ensorcelé nombreux personnages masculins du feuilleton comme Danny Romalotti, Malcolm Winters, Jack Abbott, Michael Baldwin ou encore Nicolas Newman. Pas étonnant que certaines rivales la traitent de sorcière !

    Elodie Falco

  • © DR, CBS Television Studios 5/10

    Phoebe Halliwell de "Charmed"

    Les habitués de la Trilogie du samedi se souviennent du joli minois de Phoebe ([PERSON=836]Alyssa Milano[/PERSON]). Comme ses soeurs Piper et Prue ou encore sa demi-soeur Paige, la jeune femme a des dons surnaturels. Elle découvre la prémonition et la lévitation, ses pouvoirs spéciaux. Bien que ses atouts doivent restés secrets, elle vit une existence frivole loin de ses préoccupations de sorcière. Entre deux incantations, elle n'oublie pas de dévoiler tout son sex-appeal à l'écran.

    Elodie Falco

  • © DR, Shane Mahood/USA Network 6/10

    Donna Paulsen de "Suits : Avocats sur mesure"

    L'élégante rousse est une véritable femme fatale. Indépendante, certaine de l'effet qu'elle procure et brillante, Donna Paulsen ([PERSON=151988]Sarah Rafferty[/PERSON]) a tout pour elle et n'hésite pas à le démontrer. Toujours au courant des moindres potins du cabinet, elle transcende son simple poste de secrétaire d'Harvey Specter et n'hésite pas à s'imposer pour gravir les échelons.

    Elodie Falco

  • © DR, ABC/Philippe Bosse 7/10

    Alex Parrish de "Quantico"

    Jeune recrue du FBI formée à la dure, Alex Parrish est une des têtes de sa promotion. La pulpeuse [PERSON=246069]Priyanka Chopra[/PERSON], Miss Monde 2000, campe ce premier rôle de femme forte. Dans cette série à mi-chemin entre le thriller et l'espionnage, la jeune femme sait mettre ses capacités en valeur tout autant que ses courbes vertigineuses.

    Elodie Falco

  • © Sipa, Rex Features 8/10

    Gabrielle Solis de "Desperate Housewives"

    À la pointe de la mode, perchée sur des talons dernier cri et vêtue de robes près du corps des stylistes les plus demandés, Gabrielle Solis ([PERSON=258]Eva Longoria[/PERSON]) ne passe pas inaperçue à Wisteria Lane. La bombe latine est une épicurienne capricieuse, d'abord mariée à Carlos avec qui elle a deux filles, Juanita et Celia... ce qui n'empêche pas la mère de famille de jouer de ses charmes incontestables auprès d'autres homme. Edie Britt ([PERSON=257]Nicollette Sheridan[/PERSON]) et Renee Perry ([PERSON=1346]Vanessa Williams[/PERSON]) montent également sur le podium des femmes les plus sensuelles du quartier.

    Elodie Falco

  • © DR, CBS / Warner Bros. Television 9/10

    Max Black de "2 Broke Girls"

    Brute de décoffrage, Max Black ([PERSON=284649]Kat Dennings[/PERSON]) est une serveuse du Williamsburg Diner qui n'a pas sa langue dans sa poche et n'a pas non plus de tabous. Cette fille fauchée, qui a eu une enfance difficile, est l'un des personnages féminins les plus modernistes et les plus drôles de la télévision actuelle. Contrairement à sa copine blonde et fortunée, Caroline Channing ([PERSON=249627]Beth Behrs[/PERSON]), la brune, n'a rien d'une coincée. Sa libido est l'un de ses sujets favoris.

    Elodie Falco

  • © DR, E4 / Channel 4 10/10

    Effy de "Skins"

    La première impression que laisse Elizabeth Stonem ([PERSON=264652]Kaya Scodelario[/PERSON]), dite Effy, est celle d'une adolescente sage comme une image. Derrière ses airs précieux se cache une réalité bien plus obscure. Véritable effrontée, débauchée, elle vit la nuit au rythme de soirées qui n'ont aucune limite. Loin d'être timide devant les hommes même plus âgés, l'héroïne de la série sait se montrer explicite, ce qui donne lieu à des séquences trashs.

    Elodie Falco

Précédent Suivant

Liens commerciaux