10 acteurs sexy qui ont fait 2014

  • info
  • photos
Chargement en cours
Matthew McConaughey
Matthew McConaughey

C'était son année. L'éclosion de Matthew McConaughey est à l'image de son dernier film, Interstellar : spectaculaire et édifiant. Oscarisé grâce à son rôle dans Dallas Buyers Club en début d'année, l'acteur s'offre une seconde carrière qui fait de lui l'homme le plus demandé des grands cinéastes du cinéma US.

1/10

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - 10 acteurs sexy qui ont fait 2014
  • avatar
    vitavi -

    Eh bien,c'est sûr que les Américaines sont devenues moins difficiles en matière de beauté.Il y en a peut-être 2 qui se démarquent,les autres sont d'une banalité!

  • avatar
    bonsecours -

    D'accord avec Senzo, sauf que je dirais 8 sur 10, il en reste 2 à peu près bien. LOL
    Question de goût et d'appréciation, en France nous en avons et plus beaux mais pas américains.

    avatar
    de-mysteriis -

    Evitons de dire n'importe quoi aussi. Qui sont les acteurs sexy de cette année chez nous? Kev adams? Kad Merad? Gad Elmaleh? La comparaison n'est même pas possible. Ici on parle de vrais acteurs, avec leur charme et leur charisme, la beauté c'est autre chose. Sans compter qu'une photo est moins parlante que la réalité. Très cordialement.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]