Donjons et Dragons : le duo qui a abandonné The Flash à la réalisation ?

Donjons et Dragons : le duo qui a abandonné The Flash à la réalisation ?©JLPPA, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 31 juillet

Jonathan Goldstein et John Francis Daley sont en négociations pour mettre en scène une nouvelle adaptation du jeu de rôle "Donjons et Dragons", produite par Paramount et Hasbro's AllSpark Pictures.

Cela fait des années qu'un nouveau film adapté du fameux jeu médiéval-fantastique est en projet à Hollywood. Un temps détenus par Warner, les droits de "Donjons et Dragons" appartiennent aujourd'hui à Paramount, qui compte mener à bien l'adaptation cette fois, et ce n'est pas le départ du réalisateur qui était attaché au projet - Chris McKay - qui va arrêter le studio. En effet, ce dernier est en négociations avec Jonathan Goldstein et John Francis Daley pour reprendre les rennes du film, comme le rapporte Deadline.

Attendus au tournant

Le duo n'a pour l'instant réalisé que deux longs-métrages, les comédies "Vives les vacances" et "Game Night", mais a néanmoins déjà travaillé sur des films de plus grosse envergure. Les deux hommes ont notamment participé au scénario de "Spider-Man : Homecoming" pour Sony et Marvel avant d'être engagé par Warner pour mettre en scène "The Flash". Malheureusement, et comme leurs prédécesseurs à ce poste, Goldstein et Daley, ont fini par jeter l'éponge, après avoir été plus d'un an attachés au film.

Désormais libres, ils semblent donc avoir trouvé leur prochain projet. Mais, les précédentes adaptations de "Donjons et Dragons" sur grand écran ayant été très décriées, une grosse pression repose sur leurs épaules s'ils veulent contenter les nombreux fans du jeu !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.