Don't Look Up : Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio en têtes d'affiche

Don't Look Up : Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio en têtes d'affiche©Netflix, DR

, publié le 13 janvier

Dans une vidéo de près de 2 minutes 30 dévoilée mardi 12 janvier 2021, Netflix lève le voile sur les productions à venir. Au programm : un long-métrage par semaine tout au long de l'année 2021. À cette occasion, les premières images de "Don't Look Up", la comédie satirique d'Adam McKay avec Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio et Meryl Streep ont été révélées.

À travers une bande-annonce récapitulant tous les projets phare de la plateforme de streaming à venir, Netflix a en partie levé le voile sur le prochain long-métrage d'Adam McKay. L'homme derrière "The Big Short" (2015) réunit Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio, Meryl Streep mais aussi Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Jonah Hill, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry, Himesh Patel, Rob Morgan et le Français Tomer Sisley. Dans cette comédie satirique nommée "Don't Look Up, l'homme derrière "The Big Short" (2015) réunit Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio, Meryl Streep mais aussi Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Jonah Hill, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry, Himesh Patel, Rob Morgan et le Français Tomer Sisley. Le synopsis raconte l'histoire d'un duo d'astronomes peu considérés par la communauté, qui découvrent qu'un astéroïde va entrer en collision avec la Terre et peinent à convaincre l'humanité que ce dernier est sur le point de détruire la planète.

Deux acteurs de renom pour sauver l'humanité

Dans ces premières images, Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence s'apprêtent à descendre de ce qui semble être un avion militaire. Lui est barbu, elle est rousse, et leurs expressions du visage ne présagent rien de bon. "'Don't look up' ne sera pas un drame ou un film d'action mais une comédie satirique", écrit le magazine Vogue sur le sujet. La production, qui a débuté en novembre dernier dans le Massachusetts, marque le retour sur grand écran de Jennifer Lawrence après deux ans loin des plateaux de tournage.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.