Doctor Strange : Benedict Cumberbatch sème le doute

Doctor Strange : Benedict Cumberbatch sème le doute

Benedict Cumberbatch

A lire aussi

publié le 25 juillet

En juin dernier, deux noms étaient annoncés en tête de la wishlist de Marvel pour incarner le célèbre Dr. Strange : Benedict Cumberbatch et Tom Hardy . Présent à l'occasion du Comic Con de San Diego, le premier s'est amusé à semer le doute quant à son éventuelle participation au film. 

Venu assurer la promo des Pingouins de Madagascar, Benedict Cumberbatch n'a évidemment pas pu échapper à la question qui brûle les lèvres de tous les fans de super-héros : Sera-t-il le Dr. Strange de Marvel ou non ? Interrogé à ce sujet par MTV, l'acteur s'est montré particulièrement joueur, démentant d'abord clairement la rumeur, avant de semer un peu plus le doute dans l'esprit de son interlocuteur. 

"De ce que je sais, même si c'était le cas, ça ne pourrait pas marcher parce que je suis sur une petite pièce qui s'appelle Hamlet à Londres. Alors je ne pourrais pas le faire, même si on me le proposait", explique tout d'abord Cumberbatch, avant de confier : "Le projet a l'air fantastique. Ce serait dommage de passer à côté, mais qui sait ?" Tentant d'insister en demandant à l'acteur s'il avait effectivement discuté du rôle avec le studio ou non, le journaliste a dû se contenter d'un "Je ne peux pas commenter" en guise de réponse, qui semble finalement bien révélateur... 

Les fans devront donc faire preuve d'un peu plus de patience pour connaître l'identité du futur interprète de Dr. Strange. À moins que le studio ne se décide à en dire davantage ce week end, au cours du fameux Comic Con de San Diego. Une chose est sûre, on vous tiendra au courant... 

Crédit photo : Abaca

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Doctor Strange : Benedict Cumberbatch sème le doute
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]