Doctor Strange 2 : Benedict Cumberbatch ne connaît pas la date du tournage

Doctor Strange 2 : Benedict Cumberbatch ne connaît pas la date du tournage©Marvel Studios 2018, DR

Marine de Guilhermier, publié le 19 mars

S'il est à peu près sûr que le Sorcier Suprême reviendra dans une seconde aventure solo, son interprète n'a aucune idée de quand cela se concrétisera.

En novembre 2017, le président de Marvel Studios Kevin Feige assurait que 20 films étaient déjà prévus pour faire suite à "Avengers 4". Il est donc très probable qu'un "Doctor Strange 2" fasse partie de cette liste. En revanche, difficile de savoir quand ce deuxième long-métrage consacré à Stephen Strange sera mis en chantier. D'ailleurs, même Benedict Cumberbatch ne le sait pas encore ! Récemment interrogé par Entertainment Weekly sur le sujet, l'acteur a affirmé ne pas savoir "actuellement" quand le tournage pourrait avoir lieu. Et de préciser : "Le plan d'ensemble fluctue continuellement, donc cela serait hors de propos pour moi de spéculer."

Doctor Strange présent dans "Infinity War"

Heureusement, il ne faudra pas attendre plusieurs années pour retrouver le personnage à l'écran puisque Doctor Strange apparaîtra bien sûr dans "Avengers : Infinity War" (à l'affiche le 25 avril 2018) et "Avengers 4", attendu tout pile un an plus tard.

Au cours de son interview à Entertainment Weekly, Benedict Cumberbatch a pu donner d'infimes précisions sur le rôle de Strange dans ces films. "Il est impliqué assez activement, il possède une pierre de l'infini plutôt importante ce qui l'entraîne dans l'action, ainsi que les situations désespérées de quelques autres personnages", a-t-il ainsi confié, assurant que "c'est tout ce qu'(il) peut dire".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.