Docteur Quinn, femme médecin : 22 ans après la série, les acteurs se sont réunis

Docteur Quinn, femme médecin : 22 ans après la série, les acteurs se sont réunis©WEBER - Jane Seymour et Joe Lando dans la série "Docteur Quinn, femme médecin", le 5 août 1996., Sipa

, publié le 7 décembre

Lundi 6 décembre 2021, Jane Seymour, connue sous les traits de Dr Quinn, a créé une belle surprise pour ses fans : 22 ans après l'arrêt de la série "Docteur Quinn, femme médecin", l'actrice a publié une photo d'elle sur Instagram avec une partie des membres du casting.

"Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées, mais j'étais bien décidé à lutter de toute mes forces. Je n'étais plus seule maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie." Qui ne se souvient pas de ces mots, illustrant le générique de "Docteur Quinn, femme médecin", interprétée par Jane Seymour de 1993 à 1998 ? Un programme important, tant pour la place de la femme que pour mettre en avant l'horreur de la colonisation. Tout comme "La Petite Maison dans la Prairie", les personnages n'ont jamais vraiment quitté le coeur des fans.

"Mon coeur est rempli d'amour"

Pour le plus grand bonheur des admirateurs de la série, Jane Seymour a retrouvé trois de ses partenaires à l'écran pour célébrer leur amitié. L'actrice de 70 ans a publié sur son compte Instagram une photo de l'anniversaire de Joe Lando, qui interprétait le jeune Sully dans la série. Liés depuis plus de 22 ans, l'acteur a tenu à célébrer son anniversaire entouré des anciens membres du casting, dont William Shockley, le violent et alcoolique gérant du saloon et Jason Leland Adams qui interprétait Preston Lodge. Tout comme dans "Docteur Quinn, femme médecin", ils sont devenus une véritable famille, comme l'a mentionné Jane Seymour dans sa légende : "Même après toutes ces années, ils me portent toujours ! Mon coeur est rempli d'amour après avoir passé du temps avec ces personnes incroyables."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.