Dix pour cent : Mimie Mathy et Franck Dubosc rejoignent la 4e saison

Dix pour cent : Mimie Mathy et Franck Dubosc rejoignent la 4e saison©Christophe Brachet-Mon Voisin Productions, DR

Émilie Nougué, publié le 14 octobre

Vendredi 11 octobre 2019, en marge du festival du film méditerranéen de Bastia, Dominique Besnehard, le créateur et producteur de la série "Dix pour cent", a dévoilé à l'AFP l'identité de deux célébrités qui figureront au casting de la 4e saison.

En décembre 2018, Mimie Mathy confiait à Télé Star qu'elle "adorerai(t)" faire une apparition dans "Dix pour cent", notamment pour "pointer le côté Bisounours" que l'on reproche à son personnage dans "Joséphine, ange gardien". Son souhait a été entendu puisqu'elle figurera bien au casting de la prochaine saison de cette série, comme l'a révélé Dominique Besnehard. Et visiblement, sa présence devrait marquer les esprits du public.

Des guests qui ont mis la main à la pâte

"Je peux vous dire que Mimie Mathy a énormément d'humour, a indiqué le créateur de cette fiction dans laquelle ont déjà joué Isabelle Huppert, Fabrice Luchini, Jean Dujardin ou Béatrice Dalle. Elle a réécrit en disant que ça n'allait pas assez loin. Ça va être très drôle et je pense que ses séquences seront d'anthologie, on s'en souviendra longtemps."

Deuxième célébrité annoncée au générique de "Dix pour cent" : Franck Dubosc qui, lui non plus, n'a pas pris son rôle à la légère. L'acteur et humoriste "n'a pas peur de se mettre en abîme" et a "participé à l'écriture" de l'épisode le mettant en scène, a ajouté Dominique Besnehard.

Selon ce dernier, la 4e saison de la série, "très insolente et en décalage", sera certainement la dernière. Craignant de "faire la saison de trop", il explique : "Je pense vraiment qu'on s'arrêtera là. D'ailleurs, on a une fin de saison un peu fermée."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.