Dix pour cent : Mimie Mathy a tourné une scène sur le tapis rouge des César

Dix pour cent : Mimie Mathy a tourné une scène sur le tapis rouge des César©David Niviere, Abaca

, publié le 2 mars

Mimie Mathy est l'une des nombreuses célébrités qui apparaîtra dans la saison 4 de "Dix pour cent". Pour l'occasion, l'actrice s'est rendue à la cérémonie des César vendredi 28 février 2020 pour y tourner une séquence accompagnée de Camille Cottin et Anne Marivin.

En octobre 2019, le créateur de la série "Dix pour cent", Dominique Besnehard, révélait que Mimie Mathy et Franck Dubosc seraient au casting de la dernière et quatrième saison aux côtés de nombreuses stars comme Charlotte Gainsbourg et Jean Reno. Celle qui porte à l'écran "Joséphine, ange gardien" depuis 1997 a tourné une séquence sur le tapis rouge des César, vendredi 28 février 2020, à la Salle Pleyel à Paris.

Mimie Mathy, star des César

C'est aux côtés de Camille Cottin, Charlotte Gainsbourg et Anne Marivin que Mimie Mathy a foulé le tapis rouge. Non pas pour recevoir un prix, mais pour tourner une séquence de la saison quatre de "Dix pour cent". Quelques heures avant le début de la 45e cérémonie des César, sous haute tension, les personnes présentes aux abords du tapis rouge ont pu apercevoir Camille Cottin dans la peau d'Andréa Martel, agent de star, le rôle qu'elle incarne dans la série. Ce n'est pas la première fois que le casting investit une cérémonie, lors de la deuxième saison, Juliette Binoche avait monté les marches du Festival de Cannes pour les besoins d'une séquence.

Mimie Mathy, qui avait confié en décembre 2018 à Télé-Loisirs son envie de jouer dans la série, est heureuse de faire partie du casting. "J'ai eu l'impression d'avoir une jeune comédienne de vingt ans qui débarque sur le plateau tellement elle était enthousiaste", avait confié le producteur Harold Valentin en janvier dernier à Allociné. La quatrième saison devrait être diffusée en automne prochain sur France 2. Tenez-vous prêts !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.