Dix-huit ans après Buffy, Sarah Michelle Gellar est de retour dans une série

Dix-huit ans après Buffy, Sarah Michelle Gellar est de retour dans une série©INTERFOTO USA, Sipa

, publié le 2 avril

L'inoubliable tueuse de vampires des années 1990 s'apprête à reprendre le chemin des plateaux de tournage après quelques années loin des caméras. Sarah Michelle Gellar est annoncée au casting de la série "Hot Pink" à destination d'Amazon Prime Vidéo.

Pendant 144 épisodes entre 1997 et 2003, Sarah Michelle Gellar a chassé les vampires aux côtés d'Alyson Hannigan et Nicholas Brendon dans l'une des séries les plus populaires des années 1990. Depuis si la filmographie de l'actrice s'est allongée, l'icône de la dernière décennie du XXe siècle s'est montrée plutôt discrète sur les écrans. Pour la plateforme Amazon Prime Vidéo, Sarah Michelle Gellar s'apprête à faire son retour dans une nouvelle série baptisée "Hot Pink".

Mère d'une adolescente en proie aux doutes

En s'inspirant du livre "What Girls Are Made Of" de Elana K. Arnold sorti en 2017, la productrice Elisabeth Holm a imaginé cette série à venir qui narre la vie d'une adolescente de 16 ans "qui remet en question le sens même de l'amour et des attentes imposées aux jeunes filles dans la société", comme le détaille Allociné. Dans cette production principalement féminine, mise en scène par Desiree Akhavan ("Come as You Are") et co-produite par Rebecca Green, la star de "Buffy contre les vampires" devrait prendre le rôle de la mère de l'héroïne. En attendant les fans de Sarah Michelle Gellar pourront la retrouver prochainement dans la mini-série de la Fox "Sometimes I Lie", puis dans "Other People's Houses". En outre, l'actrice prêtera sa voix à la série "Masters of the Universe: Revelation" pour Netflix.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.