Divorce club : la comédie de Michaël Youn, le succès de l'année ?

Divorce club : la comédie de Michaël Youn, le succès de l'année ?©Julien Reynaud, Abaca

, publié le 5 février

Après avoir obtenu le Grand prix du Festival de l'Alpe d'Huez 2020, le nouveau film de Michaël Youn "Divorce Club" offre aux spectateurs une bande-annonce délirante. En salle, le 25 mars 2020.

Dans "Divorce Club", Michaël Youn sera avant tout derrière la caméra : "J'aurai un petit rôle dans le film, mais là, je vais surtout rester derrière la caméra, j'ai envie de me consacrer un peu plus à ça." Après "Fatal" et "Vive la France", l'acteur-réalisateur offre un film plus mature, tout en restant dans ce qu'il fait de mieux, la comédie. "C'est une comédie un peu moins parodique que ce que j'ai l'habitude de faire. Mais bon, ça reste quand même un film à mourir de rire", expliquait-il à Allociné.

Pour sa troisième réalisation, il réunit Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Audrey Fleurot et Caroline Anglade. L'homme de 46 ans met en scène un film dédié à tous les divorcés. Ayant déjà été récompensé deux fois au Festival de l'Alpe d'Huez 2020, le film pourrait se placer, à l'instar de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" en 2014, comme la comédie de l'année.

Le club des divorcés

"C'est des mecs qui créent un club de divorcés pour euh... pour euh... je cherche le mot... C'est "ken", le mot ? Oui, c'est ça ! Nan, ils créent un club de divorcés pour en finir avec la souffrance du divorce et en profitent pour rencontrer d'autres célibataires, tout simplement !", confiait-il à Allociné. Ben (Arnaud Ducret) et Patrick (François-Xavier Demaison) fraîchement divorcés, célèbrent leur célibat dans une immense maison transformé en garçonnière. Rejoints par d'autres divorcés, les quadragénaires, forment le "Divorce Club". La bande-annonce promet un film hilarant, à voir dès le 25 mars 2020 au cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.