Divergente 2 : Naomi Watts et Daniel Dae Kim au casting

Divergente 2 : Naomi Watts et Daniel Dae Kim au casting

Naomi Watts

publié le 6 juin

Alors qu'Insurgent , deuxième volet de la saga Divergente, est actuellement en tournage à Atlanta, plusieurs acteurs viennent d'ajouter leurs noms à la distribution. Naomi Watts et Daniel Dae Kim font notamment partie de ces arrivants de dernière minute. 

Le Hollywood Reporter rapporte en effet que Naomi Watts, qui peine à se relever de l'échec de Diana, vient tout juste de rejoindre le casting de cette suite. Elle y incarnera Evelyn Johnson-Eaton, la chef des Sans Faction, durant les trois derniers épisodes de la franchise. Pour rappel, les Sans Faction regroupent les individus ne correspondant à aucune des autres factions, mais aussi ceux qui en ont été exclus. L'actrice donnera ainsi la réplique à la jeune Shailene Woodley , alias Tris, et Theo James , couple vedette de la saga.  Daniel Dae Kim, connu pour ses rôles dans Lost et Hawaï 5-0, vient lui aussi de rejoindre le tournage d'Insurgent, bien qu'on ignore encore tout de son rôle. De même, on apprenait il y a quelques jours que Suki Waterhouse et Jonny Weston seraient également de la partie.

Prévu pour le 18 mars 2015 sur nos écrans, Insurgent sera réalisé par Robert Schwentke (Red) et dévoilera la suite des aventures de Tris. Née dans un monde dystopique post-apocalyptique, la jeune femme dut choisir, le jour de ses 16 ans, à quelle faction elle voulait appartenir pour le reste de sa vie. Mais lors du test supposé l'aider dans son choix, elle découvrit sa véritable nature : Tris est Divergente, cas très rare où la personne n'appartient à aucune faction. Consciente que le gouvernement la traquera si son secret est découvert, Tris décide de rejoindre le clan des Audacieux et subit alors un entraînement rigoureux dans le but de maîtriser ses peurs les plus profondes. 

Crédit photo : DR

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Divergente 2 : Naomi Watts et Daniel Dae Kim au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]