Disney a trouvé sa Blanche-Neige : miroir, miroir joli, qui est l'élue ?

Disney a trouvé sa Blanche-Neige : miroir, miroir joli, qui est l'élue ?©Walt Disney Pictures - Visuel de "Blanche-Neige" (1937) de David Hand., DR

, publié le 23 juin

Rachel Zegler vit un véritable conte de fées. L'actrice de vingt ans vient d'être confirmée dans le rôle de Blanche-Neige pour le prochain film live-action de la maison aux oreilles de Mickey. Disney a partagé la nouvelle via un communiqué en date du mardi 22 juin 2021.

La version de prises de vues réelles du dessin animé de 1937 se précise. L'héroïne, inventée par les frères Grimm dans leur conte de 1812, a un nouveau visage. Elle prendra les traits de Rachel Zegler, une comédienne métisse ayant des origines polonaises et mexicaines. La jeune femme connaît un regain d'intérêt de la part d'Hollywood après avoir été sélectionnée par Steven Spielberg en personne pour incarner Maria dans sa relecture de "West Side Story", comédie musicale dont la sortie est prévue pour décembre prochain. Elle n'aura, donc, nul mal à faire danser les sept nains et à entonner de doux airs aux animaux de la forêt tout en se faisant pourchasser par sa marâtre.

Marc Webb pour diriger les sept nains

Derrière la caméra se tiendra Marc Webb. Le réalisateur est connu pour avoir dirigé "The Amazing Spider-Man" (2012) mais aussi deux pépites plus indépendantes, "(500) jours ensemble" (2009) et "Mary" (2017). "Les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont qu'un aspect de son talent. Sa force, son intelligence et son optimisme vont devenir partie intégrante de cette redécouverte de la joie du conte de fées classique de Disney", s'est-il enthousiasmé dans un communiqué officiel du studio Disney.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.