Die Hard 5 : Belle journée pour mourir avec Bruce Willis et son fiston

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir avec Bruce Willis et son fiston

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir

A lire aussi

publié le 17 décembre

Un chien ne fait pas de chat et le fils filmique de Bruce Willis est là pour le prouver. L'autre héros de Die Hard 5 : Belle journée pour mourir réalisé par John Moore, incarné par le nouveau venu Jai Courtney (Jack Reacher), décroche une place de premier choix sur l'affiche du film d'action, qui marque le retour de John McClane au cinéma.

À 57 ans, Bruce Willis continue de nourrir son aura de héros hollywoodien. Après Looper avec Joseph Gordon-Levitt puis G.I. Joe 2 : Conspiration avec Channing Tatum, mais avant Red 2 qu'il a tourné ces derniers mois avec Mary-Louise Parker, John Malkovich, Helen Mirren et Catherine Zeta-Jones, le comédien a repris son costume de John McClane dans une cinquième aventure.

Après sa fille, incarnée par Mary Elizabeth Winstead dans le film précédent et dans au moins une scène de celui-ci, le héros présentera son fils, Jack McClane, kidnappé par de méchants russes. Réunis, les deux hommes vont provoquer quelques secousses à Moscou. Rendez-vous le 20 février 2013.

 
0 commentaire - Die Hard 5 : Belle journée pour mourir avec Bruce Willis et son fiston
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]