Actus cinéma

Didier Bourdon considéré comme un acteur de comédie, il pousse un coup de gueule

Le 11 octobre 2021, Didier Bourdon sera à l'écran dans le téléfilm dramatique "À tes côtés", diffusé sur TF1. Interviewé par Télé 7 jours, lundi 4 octobre, le comédien s'est mis en colère en dénonçant les étiquettes que l'on colle aux acteurs.

Lors d'une interview, lundi 4 octobre, l'un des journalistes de Télé 7 jours a mis Didier Bourdon en colère en déclarant qu'il était surtout connu pour ses comédies. "Je le déplore sincèrement. Je commence même à être sacrément énervé.", a lâché l'acteur, avant d'ajouter : "J'aime beaucoup la comédie et j'espère pouvoir en jouer encore beaucoup. Mais je suis avant tout un acteur. J'ai fait le Conservatoire. Aussi j'aimerais que l'on me propose autre chose que des rôles comiques. Je ne comprends pas ces étiquettes que l'on veut nous coller absolument. Un acteur est capable de tout interpréter, ce qui compte, c'est la sincérité. J'espère que des plateformes comme Netflix et Amazon pourront faire bouger les lignes." Et justement, grâce à Jarry, l'interprète des Inconnus a pu montrer une nouvelle image de lui.

Un drame inspiré de la vie de Jarry

Le 11 octobre prochain, TF1 diffusera "À tes côtés", une fiction dramatique avec Jarry, Marie-Anne Chazel et Didier Bourdon. Inspiré de la vie de Jarry, le téléfilm vous fera sans doute rire, mais surtout pleurer. "Un père et un fils sont en conflit, ne se comprennent pas, vivent dans deux mondes différents alors qu'ils cohabitent au même endroit. Condamné par la maladie, le père va être forcé de se rapprocher de sa progéniture", peut-on lire sur le synopsis. Une histoire bouleversante, dans laquelle Didier Bourdon incarne Marcel, vigneron et chasseur. Un personnage taiseux, un peu bourru et handicapé sentimental, à la personnalité forte et très attaché à ses terres. Un rôle qui lui permettra de montrer qu'il sait tout jouer !

publié le 5 octobre, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux