Diane Kruger raconte sa "pire" audition

Diane Kruger raconte sa "pire" audition©Action Press, BestImage
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 13 décembre

Lors de son passage dans la séquence Actors on Actors du magazine Variety, l'actrice germano-américaine a évoqué la pire audition de sa vie.

En pleine promo de son prochain film "In the Fade", Diane Kruger a répondu à l'interview Actors on Actors du site Variety le 11 décembre 2017. L'ancienne compagne de Joshua Jackson y confie notamment une anecdote concernant une audition avec un réalisateur totalement irrespectueux. Elle raconte : "C'était un monologue vraiment long avec des répliques difficiles. L'audition était dans un hôtel et il y avait une dizaine de personnes dans la pièce. Je commence le monologue et son téléphone portable se met à sonner en plein milieu. Il sonne deux ou trois fois et il décroche."

"Qu'il aille se faire voir"

Elle continue : "Il ne dit pas : 'Oh, je suis désolé.' Il le regarde juste et dit : 'Recommencez.' Il faisait des projets pour son dîner. Ensuite, il m'a dit : 'Ok, allez-y. Désolé. Recommencez.' Je l'ai fait." Problème, le réalisateur n'a jamais lâché son téléphone, et la star d'"Inglourious Basterds" a alors claqué la porte : "Le téléphone a sonné de nouveau. Je ne l'ai même pas laissé répondre. J'ai pris mes affaires et suis partie. C'est vraiment irrespectueux, n'est-ce pas ? Qu'il aille se faire voir. C'était ma pire expérience en audition."

Diane Kruger sera le 17 janvier prochain à l'affiche de "In the Fade" de Fatih Akin. Film grâce auquel elle a remporté le prix d'interprétation féminine au dernier Festival de Cannes et serait d'ailleurs, selon plusieurs médias américains, pressentie pour figurer parmi les nommées dans la catégorie "Meilleure actrice" aux Oscars 2018.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.