Diane Kruger et Mathieu Kassovitz prennent l'affiche de Visions

Diane Kruger et Mathieu Kassovitz prennent l'affiche de Visions©H&M / Agence - Diane Kruger pose pour la nouvelle collection de la chaîne suédoise H&M, le 1er mai 2018., BestImage

, publié le 28 avril

Caméras sorties, Yann Gozlan s'apprête à tourner son prochain film "Visions", comme l'a dévoilé le site spécialisé Figurants, lundi 26 avril 2021.

Tandis que la sortie de son thriller dramatique "Boîte noire" avec Pierre Niney doit attendre septembre prochain, Yann Gozlan repart sur les chapeaux de roue avec "Visions". Une romance lesbienne plus noire que rose, avec Diane Kruger dans le rôle principal. Après "In The Fade", "The Operative" et "The 355" (à venir), l'Allemande semble se plaire dans ce tournant sombre de sa carrière qui lui donne la possibilité d'exposer son jeu caractériel. Autre acteur annoncé, Mathieu Kassovitz se saisit d'un personnage encore inconnu à ce jour. Tous deux sont rejoints par l'Espagnole Marta Nieto ("Madre" de Rodrigo Sorogoyen), l'une des belles révélations de l'année 2020.

Portrait de deux jeunes femmes en feu

Anciennement nommé "La Femme sur la plage", "Visions" a dévoilé son synopsis : "Quand elle recroise par hasard Ana (Marta Nieto), son amour de jeunesse, Estelle (Diane Kruger) est loin d'imaginer que ces retrouvailles vont l'entraîner dans une spirale cauchemardesque..." Dans une récente annonce postée par le site Figurants pour le tournage d'une séquence, il est suggéré que l'une des femmes soit photographe : "Dans le film, il s'agit de montrer le travail d'une artiste photographe qui prépare une exposition qui a pour thème : 'La jouissance et l'extase sont les seuls moments de vérité dans nos vies'." Si les prises de vues de cette scène sont datées à la toute début mai, une autre demande précise que la production aura lieu "à l'été 2021 dans le Sud de la France", laissant supposer que le tournage s'étalera tout au long de la période estivale.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.