Dexter : New Blood : le retour d'anciens personnages confirmé

Dexter : New Blood : le retour d'anciens personnages confirmé©INTERFOTO USA - Michael C. Hall dans la saison 1 de "Dexter" (2006)., Sipa

, publié le 21 octobre

Alors que le revival de "Dexter" sera diffusé aux États-Unis à partir du mois de novembre 2021 sur Showtime, une nouvelle image confirme le retour d'anciens personnages.

Cette fois-ci on y est presque : le retour de "Dexter" sur les écrans est imminent. Huit ans après la fin de la série originelle, Showtime s'apprête à diffuser à partir du 7 novembre prochain une salve de dix nouveaux épisodes qui devraient apporter une conclusion finale aux pérégrinations du célèbre tueur en série.

Des visages familiers

Intitulée "Dexter : New Blood", la mini-série montrera ce qu'il est advenu de Dexter, dix ans après sa disparition au coeur de l'ouragan Laura. Vivant désormais de manière anonyme dans une petite communauté dans l'État de New York, ses pulsions les plus sombres vont être réveillées à la suite d'événements inattendus.

Une nouvelle image dévoilée par Showtime révèle un peu plus le casting qui partagera l'écran avec Michael C. Hall. Jennifer Carpenter sera de retour dans la peau de Debra Morgan - la soeur décédée de Dexter -, quant au jeune Jack Alcott, il incarnera Harrison Morgan, le fils du serial killer. Clancy Brown, Julia Jones et Alano Miller joueront également à leurs côtés. Mais ce n'est pas tout : s'il ne figure pas sur l'image promotionnelle dévoilée par Showtime, on sait également que John Lithgow sera également de retour pour incarner une nouvelle fois The Trinity Killer, un des ennemis les plus redoutables de notre anti-héros.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.