Dexter : le fils du célèbre tueur en série sera de retour dans la saison 9

Dexter : le fils du célèbre tueur en série sera de retour dans la saison 9©INTERFOTO USA - Michael C. Hall dans la série "Dexter" (Saison 5), États-Unis, 2010., Sipa
A lire aussi

, publié le 25 août

Depuis l'annonce du retour de la série culte de Showtime, les fans sont impatients de revoir le célèbre tueur en série dans une nouvelle saison inédite. Intitulée "Dexter : New Blood", la suite sera diffusée dans quelques mois. En attendant, l'équipe du show a dévoilé plusieurs informations clés lors d'une conférence ce 24 août 2021.

Entre 2006 et 2013, "Dexter" fait les belles heures du network américain Showtime, avec Michael C. Hall en tête d'affiche. À la fois médecin légiste et tueur en série, le personnage de Dexter marque l'histoire du petit écran. Ainsi, pas étonnant qu'une suite soit prévue huit ans après, appelée "Dexter : New Blood". Au cours d'une conférence virtuelle tenue lors du Television Critics Association press tour mardi 24 août 2021, les fans ont eu droit à de nouvelles révélations quant aux dix futurs nouveaux épisodes.

"Vous ne pouvez pas faire un show sur Dexter... sans ramener son fils"

À cette occasion, Gary Levine, à la tête du divertissement chez Showtime, a avoué que justice n'avait pas été rendue à la série. En effet, les fans avaient été déçus de la manière dont la fiction s'était achevée. Il reconnaît alors : "Dexter est un joyau de la couronne de Showtime, et nous ne lui avons finalement pas rendu justice, je pense. Et cela a toujours été une de mes erreurs, cependant... (New Blood) est une conclusion appropriée pour une série brillante."

En plus de ce mea culpa, des informations supplémentaires ont été dévoilées, dont celle du retour de Harrison, le fils de Dexter. Clyde Philipps, le showrunner, a déclaré : "Vous ne pouvez pas faire un show sur Dexter... sans ramener son fils. Dexter avait quitté son fils quand il avait cinq ans, et le fils a toujours pensé qu'il était mort puis a découvert qu'il était vivant, et a grand ressentiment." Les relations père et fils devraient donc jouer un rôle déterminant.

Parmi les autres informations révélées, Clyde Philipps a également souligné que même le générique serait différent ; tandis que Marcos Siega, le réalisateur de la série, a énoncé un désir très prometteur : "Nous voulions vraiment distinguer (cette suite) comme son propre film, son propre grand film de 10 heures." Pour découvrir ces nouveaux épisodes très attendus, il faudra patienter jusqu'au 7 novembre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.