Detective Pikachu : la star de The Get Down obtient le rôle principal

Detective Pikachu : la star de The Get Down obtient le rôle principal©HT, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 novembre

Le film adapté du jeu "Great Detective Pikachu" a trouvé son acteur principal en la personne de Justice Smith.

Alors qu'on apprenait en octobre 2017 que des comédiens tels que Hugh Jackman, Ryan Reynolds ou encore Dwayne Johnson étaient courtisés pour se glisser dans la peau du plus célèbre des Pokémon, Variety vient de révéler le nom d'un acteur qui a bel et bien été recruté pour participer au long-métrage : Justice Smith. Il n'incarnera donc pas Pikachu mais le héros humain de cette adaptation en prises de vue réelles. Le site spécialisé dans le divertissement hollywoodien n'a pas donné plus de détails sur le rôle.

Qui est Justice Smith ?

Âgé de 22 ans, le comédien est déjà apparu au cinéma dans "La Face cachée de Margo", qui réunissait les stars montantes Nat Wolff et Cara Delevingne en 2015, mais c'est surtout sur le petit écran qu'il s'est fait remarquer l'année suivante en tenant l'un des premiers rôles de la série musicale "The Get Down" créée par Baz Luhrmann ("Moulin Rouge", "Gatsby le magnifique"). Il y jouait un jeune issu d'un quartier défavorisé de New York passionné de musique.

Avant de le voir faire équipe avec Pikachu dans le film réalisé par Rob Letterman ("Chair de poule"), Justice Smith sera à l'affiche de la suite de "Jurassic World", intitulée "Fallen Kingdom", attendue pour le 6 juin prochain. Il y donnera notamment la réplique à Chris Pratt, Bryce Dallas Howard ou encore Jeff Goldblum qui reprendra le rôle de Ian Malcolm qu'il tenait dans le film de Steven Spielberg.

 
0 commentaire - Detective Pikachu : la star de The Get Down obtient le rôle principal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]