Destination finale : la saga culte bientôt de retour pour un 6e opus

Destination finale : la saga culte bientôt de retour pour un 6e opus©INTERFOTO USA - Devon Sawa dans "Destination finale" (2000) de James Wong., Sipa

, publié le 12 janvier

Selon les informations de Variety, publiées le 11 janvier 2022, Jon Watts produira bientôt le prochain volet de la saga culte Destination finale.

Au royaume des films d'horreur, ce qui est mort n'est jamais définitivement enterré. Dix ans après le cinquième volet, la saga Destination finale s'apprête ainsi à effectuer son comeback sur les écrans, même si celui-ci ne sortira pas dans les salles obscures. Selon Variety, si un sixième opus serait en effet en préparation, celui-ci devrait être directement distribué sur la plateforme de streaming HBO Max aux États-Unis .

Le scénariste de "Scream 5" signera le scénario

Si on ne connaît pas encore le casting de ce prochain volet, on connaît en revanche le nom de ceux qui oeuvreront en coulisses. Ainsi, le scénario sera signé par Lori Evans Taylor et Guy Busick (déjà à l'oeuvre sur le nouveau "Scream"). Par ailleurs, Jon Watts et sa compagne, Dianne McGunigle, allaient produire le projet. Pour ceux qui pourraient s'étonner de l'affiliation du réalisateur de "Spider-Man : No Way Home" à ce projet, il faut toutefois rappeler que Jon Watts n'est pas étranger à l'univers des films d'horreur, ayant même réalisé son tout premier film, "Clown", dans ce registre. Interrogé par Variety, le réalisateur a ainsi déclaré son enthousiasme quant à l'idée de rejoindre l'univers de Destination finale : "Dianne et moi sommes de très grands fans de Destination finale depuis le début. Avoir l'opportunité de construire une nouvelle histoire avec l'équipe d'origine et New Line est à la fois amusant et excitant."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.