Desperate Housewives : Mike et Susan se retrouvent dans un téléfilm de Noël

Desperate Housewives : Mike et Susan se retrouvent dans un téléfilm de Noël©Chris Pizzello/NBC/AP - Teri Hatcher et James Denton, invités sur Disney ABC pour parler de la série "Desperate Housewives", en Californie, le 10 janvier 2012., Sipa

, publié le 8 octobre

Mercredi 6 octobre 2021, le magazine Deadline a annoncé une très bonne nouvelle pour les fans de "Desperate Housewives". James Denton et Teri Hatcher a.k.a. Mike Delfino et Susan Mayer, vont être réunis dans le téléfilm de Noël "A Kiss Before Christmas", diffusé sur la chaîne américaine Hallmark.

"Je voulais que le premier film de Noël pour Hallmark que j'allais produire soit unique", a expliqué James Denton à Deadline, mercredi 6 octobre. Et pour être unique, il le sera ! Près de dix ans après l'arrêt de la série "Desperate Housewives", l'interprète de Mike Delfino va retrouver Teri Hatcher dans le téléfilm "A Kiss Before Christmas". Un nouveau projet dans lequel ils sont mariés.

James Denton y joue Ethan Holt, un directeur du développement immobilier et père de deux enfants. La veille de Noël, Ethan perd la promotion qu'il attendait et se lamente. Mais dans la nuit, la magie de Noël va opérer et le souhait d'Ethan va devenir réalité. Seul petit problème... En se réveillant il découvre que Joyce (Teri Hatcher) n'est pas sa femme, qu'il n'a pas deux enfants et qu'il est PDG de son entreprise.

"C'est incroyable de se retrouver"

Teri Hatcher s'est montrée très enthousiaste à l'idée de retrouver son partenaire de jeu : "Depuis cette célèbre scène où il m'a trouvée dans les buissons, je savais que James et moi serions amis pour la vie. L'alchimie et l'amitié que nous avons eues sur 'Desperate Housewives' sont bien vivantes même après toutes ces années, et l'esprit chaleureux et affectueux des vacances est la toile de fond parfaite pour se réunir. C'est incroyable de se retrouver. C'est comme au bon vieux temps. Vous ne voudrez pas le manquer." On l'assure, on ne loupera pas ce rendez-vous !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.