Des hommes sans loi, de John Hillcoat

Des hommes sans loi, de John Hillcoat
Des hommes sans loi à l'affiche
A lire aussi

publié le 18 septembre

Le mardi, c'est Cinéday ! En effet, chaque semaine, tous les clients d'Orange peuvent inviter la personne de leur choix au cinéma. Cette semaine, c'est l'occasion d'aller voir Des hommes sans loi, avec Shia LaBeouf, Jason Clarke et Tom Hardy.

L'histoire : Dans la famille Bondurant, il y a trois frères : Jack, le jeune et ambitieux, Howard, le cadet teigneux et alcoolique et Forrest, le grand frère. Tous trois veulent s’imposer sur le marché de l’alcool de contrebande. Pour cela, il faudra résister aux gangs rivaux, à la police corrompue et à la justice arbitraire…

Trois bonnes raisons d'aller voir le film :

- Pour l’adaptation de qualité du roman de Matt Bondurant « The Wettest County in the World ». En effet, John Hillcoat a réalisé le film en s’appuyant sur le livre du petit-fils Bondurant. Si de grandes parties sont inventées, d’autres proviennent d’anecdotes réelles.

- Pour Nick Cave ! Le réalisateur a fait appel à l’artiste pour écrire le scénario et la musique du film.

- Pour le trio d’acteurs composé de Shia LaBeouf, Jason Clarke et Tom Hardy, tous trois excellents. Ils sont très complémentaires dans ce film de gangsters aux allures de western !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.