Dermot Mulroney, star d'Insidious 3 !

Dermot Mulroney, star d'Insidious 3 !
Dermot Mulroney

publié le 26 juin

Insidious 3 peaufine son casting. Attendu pour le 3 avril 2015 aux États-Unis, le troisième volet de la saga horrifique vient en effet d'ajouter un nouveau nom à sa distribution : Dermot Mulroney .

L'acteur, inoubliable meilleur ami de Julia Roberts dans Le Mariage de mon meilleur ami , tiendra un des rôles principaux de ce nouvel épisode... bien qu'on ignore encore tout de son personnage pour le moment. C'est le réalisateur Leigh Whannell , engagé pour succéder à James Wan aux manettes du projet, qui a lui-même annoncé la nouvelle sur Twitter : "Je suis immensément excité d'annoncer officiellement que le grand acteur Dermot Mulroney a été recruté dans un des rôles principaux d'Insidious : Chapter 3 !" 

Mulroney, loin de ne s'être illustré qu'au sein de la célèbre comédie romantique de P.J. Hogan , est également connu pour avoir joué face à Sigourney Weaver dans Copycat , dans Monsieur Schmidt d'Alexander Payne , Zodiac de David Fincher , J. Edgar de Clint Eastwood , ou plus récemment Un été à Osage County de John Wells . C'est malgré tout la première fois en 25 ans de carrière que l'acteur s'essaiera au genre horrifique.

Pour rappel, les deux premiers chapitres d'Insidious ont rapporté plus de 250 millions de dollars dans le monde pour un budget global de 6,5 millions, s'inscrivant ainsi dans la lignée des franchises Saw et Paranormal Activity . Si le mystère reste entier concernant l'intrigue d'Insidious 3, les rumeurs voulaient notamment que le personnage d'Élise, la médium incarnée par Lyn Shaye depuis le début de la saga, soit au coeur du récit. Rien n'a toutefois été confirmé depuis. Leigh Whannell, à la fois scénariste, acteur et réalisateur de ce troisième volet, signera pour l'occasion son premier long-métrage.

Crédit photo : DR

Les commentaires sont désactivés pour cette page.