Demain nous appartient : Victoria Abril sur le point de rejoindre la série ?

Demain nous appartient : Victoria Abril sur le point de rejoindre la série ?©Europa Press - Victoria Abril lors d'une Master Class en marge de la cérémonie du prix Feroz du cinéma espagnol, à Madrid, le 25 février 2021., BestImage
A lire aussi

, publié le 5 août

Selon les informations du Parisien, publiées le 4 août 2021, Victoria Abril s'apprêterait à rejoindre le casting de "Demain nous appartient". La comédienne, qui devrait bientôt commencer le tournage de la série, ne serait pas la seule recrue de cette nouvelle saison.

Trois ans après son départ de "Clem", Victoria Abril s'apprête à faire son retour dans l'univers des séries télévisées. En effet, selon les informations du Parisien, la comédienne espagnole s'apprêterait à débuter en septembre prochain le tournage de la prochaine saison de "Demain nous appartient", le programme phare de TF1. Elle y incarnera un rôle substantiel et travaillera étroitement aux côtés d'une autre recrue qui fera elle aussi ses débuts lors de cette cinquième saison.

Des célébrités à foison pour cette nouvelle saison

En effet, après avoir joué la mère de Lucie Lucas durant les huit premières saisons de "Clem", Victoria Abril s'apprête à gagner une nouvelle progéniture avec un personnage qui sera joué par Jennifer Lauret. La comédienne de quarante-et-un ans est quant à elle bien connue des spectateurs de la première chaîne puisqu'elle a incarné pendant vingt-deux ans Sarah Lescaut, la fille du commissaire Julie Lescaut.

D'autres visages connus devraient également se joindre à la fête lors de cette cinquième saison puisque le comédien Xavier Deluc, connu pour sa participation à la série "Section de recherches", sera également au casting. Le chanteur Emmanuel Moire fera aussi aussi partie des nouvelles têtes de cette saison. On pourra ainsi le retrouver dans le rôle d'un professeur de français qui officie au lycée Agnès Varda ; une position qui promet à coup sûr de le voir donner la réplique à Ingrid Chauvin, dont le personnage est la directrice.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.