Demain nous appartient : une actrice de la série est décédée

Demain nous appartient : une actrice de la série est décédée©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 19 novembre

La comédienne Laure Killing, qui interprète Elisabeth Vallorta dans la série "Demain nous appartient", est décédée ce lundi 18 novembre 2019 à 60 ans.

C'est le groupe Telfrance, producteur de la série, qui a annoncé la triste nouvelle en début d'après-midi sur son compte Twitter : "Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina. Nous pensons fort à sa famille et à ses proches." La comédienne, qui a interprété Elisabeth Vallorta dans 43 épisodes de la série à succès de TF1 "Demain nous appartient", est décédée à l'âge de 60 ans.

Laure Killing, retour sur son parcours

Contacté par TV Mag, l'agent de l'actrice aurait évoqué un décès lié à une longue maladie. L'équipe de la série, quant à elle, lui a rendu hommage sur Twitter par ces mots : "Bien triste nouvelle ! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de @DNA_TF1 ! Nous lui devons beaucoup." Les fans ont également montré leur tristesse sur les réseaux sociaux.

Laure Killing avait commencé sa carrière en 1985 dans la série "Adieu la vie" de Maurice Dugowson. Par la suite, elle a fait quelques apparitions au cinéma, comme dans "Nouvelle Vague" de Jean-Luc Godard (1990). Mais sa carrière s'est principalement déroulée à la télévision. Habituée des séries de TF1, elle avait fait une apparition dans "Alice Nevers, le juge est une femme" (2012), dans "RIS : Police Scientifique" et dans "Section de Recherche" avant d'intégrer le casting de "Demain nous appartient".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.