Demain nous appartient : TF1 lève enfin le voile sur le retour de la série

Demain nous appartient : TF1 lève enfin le voile sur le retour de la série©THOMAS BRAUT/TESETE/TF1, TF1

, publié le 27 mai

Depuis plus de deux mois, les téléspectateurs fidèles à la série quotidienne "Demain nous appartient", doivent faire sans leur programme préféré. Après une longue attente, TF1 a enfin dévoilé la date de retour du feuilleton sur le petit écran.

Un vent de normalité souffle à nouveau sur la France. Si le coronavirus n'est pas encore éradiqué et que les gestes barrières restent essentiels, la France reprend petit à petit ses activités. Ainsi, après plus de deux mois d'arrêts, les tournages redémarrent. Les acteurs de "Demain nous appartient" ont repris le chemin des studios, lundi 18 mai 2020, sans précision de la part de TF1 concernant le retour de la série à l'écran. Ce mardi 26 mai 2020, c'est chose faite. La série fera son grand retour sur la première chaîne, le 15 juin prochain. Attention toutefois, l'heure de diffusion est décalée, et l'épisode commencera à 19h10, au lieu de 19h20 auparavant.

Une nouvelle intrigue ?

Comme le révèle Télé-Loisirs, l'intrigue reprendra là où elle s'est arrêtée : "Dans le dernier épisode inédit diffusé, celui du vendredi 20 mars, Martin (Franck Monsigny) était complètement perturbé par les révélations concernant son père. Sa marraine Nadine (Claire Nebout) était alors envoyée en prison pour ses actes passés. De son côté Antoine (Frédéric Diefenthal) renouait avec la liberté et décidait de prendre un nouveau départ : il emmenait Souleymane et Rose devant la maison de son enfance dans laquelle se trouve toujours sa soeur qu'il n'a pas vue depuis de longues années... Leïla (Samira Lacchab) était sur le point de craquer à cause de la guerre entre sa fille Noor et son compagnon Samuel, qui repartait de plus belle. Décidée à croquer la vie à pleine dents, Amanda (Marion Christmann) se rendait à une petite soirée organisée au Spoon qui se terminait très mal pour elle... Mais que s'est-il passé pour qu'elle se retrouve dans cet état ?" Rendez-vous le 15 juin pour en savoir plus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.