Demain nous appartient : Lorie évoque son retour à Sète

Demain nous appartient : Lorie évoque son retour à Sète©Denis Guignebourg, BestImage

, publié le 26 février

Après deux années passées loin de Sète où elle prêtait ses traits au personnage de Lucie Salducci dans la série quotidienne de TF1 "Demain nous appartient", Lorie a repris son rôle, jeudi 25 février 2021. Un retour qu'elle a évoqué dans les colonnes de Télé Star.

En juin 2019, Lorie faisait sa dernière apparition dans le rôle de Lucie Salducci dans la série "Demain nous appartient" avant de s'accorder une pause. L'actrice avait alors fait la promesse de revenir : "Si Lucie et moi on part, c'est pour mieux vous retrouver l'année prochaine, pour de nouvelles aventures." Et après deux années loin de Sète, la jeune maman a repris place sur le tournage de la série portée par Ingrid Chauvin. Un retour qu'elle a évoqué dans les colonnes de Télé Star, jeudi 25 février 2021.

"Les gens vont être surpris de découvrir le nouveau visage de Lucie"

Après deux ans passés loin des caméras de "Demain nous appartient", de quelle façon les scénaristes vont-ils réintroduire son personnage ? Qu'a bien pu faire Lucie pendant ce temps ? "Ah, c'est toute l'intrigue de cette arche ! Elle revient pour assister à des funérailles. En même temps, elle est super contente de revoir ses amis", raconte Lorie au magazine avant de poursuivre : "Elle leur dit qu'elle revient d'un tour du monde, mais est-ce la vérité ? Les gens vont être surpris de découvrir le nouveau visage de Lucie. Son comportement est étrange, elle ment et cache des choses..." Quant à savoir si Lucie va retrouver son poste au commissariat, celle qui célèbre cette année ses vingt ans de carrière répond : "C'est le souhait de ses collègues mais elle ne se sent pas prête. Elle va quand même leur donner un coup de main. On va alors assister à un duel entre Lucie et Aurore, entre deux lionnes."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.