Demain nous appartient : Linda Hardy bientôt de retour ?

Demain nous appartient : Linda Hardy bientôt de retour ?©Aurore Maréchal, Abaca

, publié le 6 mars

Alors qu'elle avait quitté provisoirement le casting de la série, en septembre 2019, Linda Hardy fera très prochainement son grand retour dans la peau de Clémentine.

Depuis qu'elle a quitté le tournage de la série "Demain nous appartient" en septembre 2019, les spectateurs sont impatients de revoir Linda Hardy dans la série de TF1. L'ancienne mannequin s'était retirée du casting pour se concentrer sur sa participation à l'émission Danse avec les stars aux côtés de Christophe Licata. Si il y a encore peu de temps, elle ne connaissait pas la date de son retour, c'est désormais le cas. Linda Hardy a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, jeudi 5 mars 2020. Si elle assure reprendre prochainement son rôle de Clémentine, le retour de Lorie, lui, n'est pas encore assuré.

"J'ai hyper hâte"

"J'ai hyper hâte de ré-endosser bientôt le costume (ou plutôt la tenue de sport) de Clémentine Doucet. Retrouver mes camarades de jeu qui me manquent beaucoup depuis quelques mois ainsi que toutes les équipes, quel pied !!! Je ne vais pas vous mentir, je suis également super heureuse de ce qui se prépare en écriture pour Clémentine ...", a déclaré l'actrice sur Instagram, jeudi 5 mars 2020 avant d'ajouter qu'elle devrait apparaître à l'écran "un peu avant" la rentrée scolaire de septembre.

Lorsqu'elle avait quitté la série, le personnage de Clémentine, professeur d'EPS, abandonnait Sète pour s'installer avec sa fille Garance à Toulouse, afin que cette dernière puisse aborder sa première année d'université dans les meilleures conditions. Alors comment sera-t-elle introduite ? Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.