Demain nous appartient : Emma Smet va-t-elle quitter la série ? Elle répond !

Demain nous appartient : Emma Smet va-t-elle quitter la série ? Elle répond !©Thomas Braut/Telsete/TF1, DR

, publié le 23 juin

Fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet n'a eu aucun problème à trouver un emploi dans le feuilleton phare de TF1 "Demain nous appartient". Dans les colonnes de Télé Star, lundi 22 juin 2020, elle se confie sur l'avenir de son personnage.

La blonde aux yeux bleus incarne Sofia, tous les soirs de la semaine à 19h10 sur la première chaîne, depuis juillet 2019. Pour sa première apparition à la télévision, elle ravit les spectateurs qui seraient sûrement peinés à l'idée que la jeune femme de 22 ans mette les voiles. Qu'ils se rassurent, la petite-fille de Johnny Hallyday compte bien garder sa place au chaud sous le soleil et sur le créneau horaire de choix de TF1, comme elle le confie à Télé Star, étonnée d'être questionnée sur un potentiel départ : "Ah non, je suis toujours aussi bien à Sète, sur ce tournage. C'est intéressant, formateur, enrichissant, je suis bien entourée et gâtée par les auteurs. Pourquoi partirais-je ?"

Sofia vient en aide à Samuel

Celle qui peut maintenant être considérée comme comédienne reviendra dans une flopée d'épisodes inédits. Son personnage, pris dans quelques tensions après avoir découvert le nom de son père biologique, n'a pas fini d'évoluer. Emma Smet va se rapprocher de son papa fictif incarné par Axel Kiener, au grand dam de William (Kamel Belghazi) : "Sofia voit bien qu'il est mal, qu'il est tout seul (...) Elle décide de lui venir en aide. Sofia sait que Samuel est capable de se laisser happer par ses addictions, mais elle est déterminée à ce qu'il fasse partie de sa vie, alors elle ne le lâche pas."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.