Demain nous appartient : Amanda se confie sur le tournage d'une scène de viol

Demain nous appartient : Amanda se confie sur le tournage d'une scène de viol©TelSete/TF1, TF1

, publié le 25 juin

Marion Christmann, l'actrice qui prête ses traits au personnage d'Amanda Faro dans la série "Demain nous appartient" a dû, pour les besoins de l'intrigue, jouer une scène dans laquelle elle subit un viol. Un moment difficile qu'elle raconte à Purepeople.

De retour sur le petit écran depuis lundi 15 juin 2020, la série "Demain nous appartient" a frappé fort avec une intrigue pour le moins perturbante. Peu avant l'arrêt momentané de la série, Amanda Faro était bien décidée a profiter de la vie, et se rendait a une soirée organisée au Spoon, qui malheureusement ne s'est pas se déroulée comme prévu. La jeune femme a été victime d'un viol par un inconnu masqué ce fameux soir. Pour tourner cette scène compliquée, Marion Christmann, qui souhaitait offrir un résultat au plus près de la réalité, ne s'est "pas du tout préparée en amont" comme elle le raconte à Purepeople : "Je voulais que ça reste spontané. J'ai vraiment fait confiance au moment, au lâcher-prise. J'ai surtout travaillé ma respiration. Puis c'était une période où j'étais très fatiguée, mes journées étaient chargées. Je me suis servie de ça. Tant pis si j'étais fatiguée, c'était utile le lendemain !"

"En deux secondes, on peut réaliser à quel point c'est horrible"

Au final, les producteurs proposent aux téléspectateurs une scène particulièrement violente, qu'elle raconte : "On se laisse porter. Le partenaire très violent, les mouvements de va-et-vient... on ferme les yeux. Franchement, c'est comme si on y était. C'était assez fou de voir comment, en deux secondes, on peut réaliser à quel point c'est horrible. En tant que comédienne, je suis super reconnaissante qu'on ait pensé à moi pour cette intrigue. Après cette scène, je peux vous dire que je n'ai pas rigolé. Le lendemain, j'avais des courbatures. Tout mon corps était crispé."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.