Découvrez quels films de 2017 sont les favoris du prince George

Découvrez quels films de 2017 sont les favoris du prince George©Richard Pohle/The Times/PA Wire, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 21 février

Le fils du prince William et de Kate Middleton est un véritable petit cinéphile ! Lors d'une soirée suivant la 71e édition des BAFTA, sa maman s'est en effet confiée sur ses derniers coups de coeur cinématographiques.

Si on le savait déjà fan du "Roi lion" et des films Lego, le prince George a depuis découvert deux nouveaux films d'animation. C'est ce qu'a révélé Kate Middleton à Lee Unkrich, le coréalisateur de nombreux succès Pixar comme "Le Monde de Nemo", "Toy Story 3" et le récent "Coco", lors d'un échange rapporté par le Daily Mail. La femme du prince William aurait d'abord déclaré à propos du dessin animé se déroulant durant le jour des morts au Mexique : "J'ai vraiment hâte de le voir. Beaucoup d'amies ont été le voir avec leurs enfants et ont été vraiment impressionnées."

"Paddington" et "Coco" en haut de la liste

Puis de révéler : "(Les enfants) sont en train de se mettre aux films en ce moment. George a 4 ans et demi. 'Paddington' est l'un de ses préférés et 'Coco' aussi désormais." L'héritier de la couronne britannique serait donc fan de l'ours Paddington, qui a été le héros de deux longs-métrages sortis en 2014 et 2017 , et de "Coco", dans lequel un jeune garçon se retrouve propulsé au pays des morts où il vit une aventure extraordinaire.

Kate Middleton aurait ensuite précisé que la passion de George pour les films lui vient directement de son père. "C'est super d'avoir cette chose commune entre père et fils", aurait-elle poursuivi. Il y a quelques mois, le fils de Lady Di avait d'ailleurs dévoilé les séries préférées de son aîné : "Les Octonauts" et "Sam le pompier".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.