Découvrez pourquoi Marion Cotillard ne retravaillera plus avec Woody Allen

Découvrez pourquoi Marion Cotillard ne retravaillera plus avec Woody Allen©Mars Distribution, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 22 janvier

L'actrice ne souhaite pas réitérer l'expérience vécue sur le tournage de "Midnight in Paris. Elle évoque un manque de connexion avec le réalisateur.

Un film et puis s'en va. En 2011, Marion Cotillard est l'une des têtes d'affiche de "Midnight in Paris ", comédie romantique d'un Woody Allen en pleine excursion européenne, après une escale en Italie ("To Rome in Love") et une autre en Espagne ("Vicky Cristina Barcelona"). Mais l'expérience a visiblement laissé un goût amer à l'épouse de Guillaume Canet.

"Nous n'avions aucune connexion sur le tour­nage"

Alors que le réalisateur est actuellement dans la tourmente pour des affaires de viol, The Hollywood Reporter a rencontré le 19 janvier 2018 Marion Cotillard qui a confié son souhait de ne plus travailler avec lui. "S'il devait me deman­der de travailler à nouveau avec lui, je ne pense pas que cela se repro­dui­rait car l'ex­pé­rience que nous avons parta­gée était très curieuse." La raison ? : "Nous n'avions aucune connexion sur le tour­nage." Et Marion Cotillard n'est pas la seule.

Abandonné de tous

Comme elle, ils sont nombreux à tourner le dos au cinéaste américain. Selena Gomez, premier rôle de son prochain film, "A Rainy Day" a choisi de verser une partie de son salaire au collectif "Time's Up" qui soutient les victimes de harcèlement. Tout comme son collègue, Timothée Chalamet, qui a avoué dans un poste Instagram "regretter" d'avoir collaboré avec lui. Les médias américains prédisent d'ailleurs une annulation du film, qui ne sortira donc pas dans les salles obscures, mais sera diffusé directement sur Amazon Prime. Affaire à suivre...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.