Découvrez les séries préférées d'Albert de Monaco

Découvrez les séries préférées d'Albert de Monaco©ANDBZ, Abaca
A lire aussi

Émilie Nougué, publié le 13 mars

Ce 14 mars 2018, Albert de Monaco fêtera ses 60 ans. Afin de mieux connaître ce prince médiatique qui parle assez peu de sa vie privée, Télé Loisirs l'a interrogé sur ses goûts en matière de télévision.

Avec son emploi du temps chargé, le fils de Rainier III de Monaco et de l'actrice Grace Kelly n'a pas beaucoup le temps de se reposer devant le petit écran. Il le fait "tard le soir", lorsqu'il rentre chez lui. Il regarde les chaînes d'information en continu ainsi que des documentaires et du sport, mais fuit les émissions de téléréalité. Qu'en est-il des séries télé ?

Fan de "Game of Thrones" et des "Experts"

En fait, Albert de Monaco a les mêmes goûts en matière de séries que la plupart d'entre nous. Il aime "les séries policières, comme Les Experts", et "de belles productions, comme Game of Thrones". Reste à savoir s'il supporte plutôt Daenerys Targaryen, Jon Snow ou Cersei Lannister pour la conquête du trône de fer. Il avoue cependant que la plupart des séries sont diffusées à la télévision à des horaires trop compliqués pour lui.

L'époux de Charlene Wittstock a également confié qu'il regardait aussi "du cinéma, plutôt les vieux films". Quant à ceux mettant en scène sa mère Grace Kelly, il déclare : "C'était plus difficile de les regarder assis à côté d'elle, de son vivant. Ça fait plaisir de la revoir à l'écran..." Pour rappel, l'Américaine avait remporté l'Oscar de la Meilleure actrice en 1955 pour son rôle dans "Une fille de la province". Elle avait aussi joué dans trois longs-métrages d'Alfred Hitchcock : "Le crime était presque parfait", "Fenêtre sur cour" et "La Main au collet".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.