Découvrez la série préférée de Melania Trump

Découvrez la série préférée de Melania Trump©Douliery Olivier, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 29 décembre

C'est la journaliste Katie Rogers du New York Times qui révèle l'information, des plus croustillantes : la First Lady aurait un faible pour une fiction criminelle...

L'heure du bilan a sonné en cette fin 2017. Mais plutôt que de parler politique, le célèbre quotidien américain a préféré s'interroger sur la pop-culture à Washington. Alors que l'on apprend ainsi que Donald Trump n'arrive pas à regarder un film en entier, et détermine même s'il l'a apprécié ou non dans les cinq premières minutes, la reporter Katie Rogers annonce que son épouse lui a "récemment confié que sa série préférée était 'How to Get Away With Murder'". Une information qui n'a pas manqué de surprendre, et surtout amuser... Pour cause : le feuilleton raconte comment une avocate apprend à ses étudiants à si bien défendre des meurtriers, qu'ils pourraient passer à l'acte eux-mêmes sans craindre de représailles.

De quoi intéresser un célèbre psychanalyste

Alors que la journaliste révèle par ailleurs que Melania Trump "apprécie aussi 'Empire'", une série dramatique encore sur l'empire musical qu'a construit un producteur de hip-hop américain, l'un de ses confrères ne peut s'empêcher de commenter avec ironie : "Robert Mueller (ancien directeur du FBI chargé de l'enquête sur l'éventuelle implication de la Russie dans la campagne présidentielle de Donald Trump, ndlr) et Freud lisent tous deux ceci avec intérêt."

La First Lady aurait-elle des envies de meurtre et de pouvoir ? Elle qui reste tant bien que mal dans l'ombre du Président, avec lequel elle semble entretenir une relation compliquée... Si sa passion pour le drame restera nul doute dans le domaine de la fiction, elle a de quoi faire sourire.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.